Aller au contenu

- - - - -

QNAP présente la nouvelle Famille de serveurs NAS Turbo hautes performances et abordable, destinée aux applications domestiques modernes, aux professions indépendantes et libérales et aux proconsommateurs

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 31 janvier 2011 - 06:30

QNAP TS-X12Taipei, Taiwan, janvier 2011 - QNAP Systems, Inc., fabricant de renommée internationale de serveurs NAS, de systèmes de surveillance vidéo NVR et de lecteurs multimédia sur réseau, annonce aujourd’hui la mise sur le marché de la gamme TS-x12, des serveurs NAS Turbo de hautes performances et abordables, destinés aux environnements domestiques modernes et aux professions indépendantes et libérales.  Les nouveaux modèles sont équipés du tout dernier processeur 1,2GHz Marvell et disposent d’une mémoire DDRII de 256Mo et des ports LAN Gigabit, assurant jusqu’à 8To de stockage sur réseau. Ils combinent ainsi une régularité des performances, une haute fiabilité et des fonctionnalités de pointe pour un prix très abordable.  La gamme TS-x12 propose les modèles TS-112 à 1 disque, TS-212 à 2 disques et TS-412 à 4 disques.

Voir l'article complet
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

#2 patou

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Matériel: Futur Qnapeur

Posté 31 janvier 2011 - 14:52

Merci pour cette info.

Si j'ai bien compris, cette série remplace les 110/220 (upgrade matériel ?)

Est ce qu'il vaut mieux attendre un peu ou acheter la série actuelle.

#3 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 31 janvier 2011 - 16:35

Voir le messagepatou, le 31 janvier 2011 - 14:52 , dit :

Merci pour cette info.

Si j'ai bien compris, cette série remplace les 110/220 (upgrade matériel ?)

Est ce qu'il vaut mieux attendre un peu ou acheter la série actuelle.

Non la série 110 est toujours présente.
http://qnap.com/Products.asp

cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

#4 patou

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Matériel: Futur Qnapeur

Posté 31 janvier 2011 - 17:17

Voir le messagecris, le 31 janvier 2011 - 16:35 , dit :

Non la série 110 est toujours présente.
http://qnap.com/Products.asp

cris

Effectivement la série x10 est toujours présente, mais en comparant les deux je n'ai noté qu'un upgrade au niveau du processeur ( je ne sais pas si il y a d'autres fonctionnalités au niveau soft) . C'est pour cela que je pensais la série x10 allait disparaître une fois la nouvelle série officiellement disponible.

#5 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 239 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 31 janvier 2011 - 17:27

Bonjour,

Voir le messagepatou, le 31 janvier 2011 - 17:17 , dit :

Effectivement la série x10 est toujours présente, mais en comparant les deux je n'ai noté qu'un upgrade au niveau du processeur ( je ne sais pas si il y a d'autres fonctionnalités au niveau soft) . C'est pour cela que je pensais la série x10 allait disparaître une fois la nouvelle série officiellement disponible.

Il ne devrait y avoir AUCUNE différence en terme de logiciel Le processeur (All In One Chip) étant toujours de la famille Marvell 6281
La différence de mémoire avec la série x19 qui a déjà un processeur de ce type (aussi a 1,2Ghz) sera sur la charge acceptée du fait d'une mémoire à 256 Moct (pour les x12) vs. 512 Mo. sur la famille x19 . et mieux que les x10 du fait d'un processeur plus rapide pour une mémoire identique.

Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)