Bonjour,
J'ai un QNAP TS 459 pro+ et je voudrais installer le logiciel egroupware dessus.
Je suis allé sur le site www.egroupware.org, mais je ne sais pas quelle version choisir pour le qnap.
Pouvez-vous m'aider à installer egroupware ?
Par avance merci.
Installation Egroupware
Débuté par Aikon22, fév 07 2011 16:07
3 réponses à ce sujet
Posté 07 février 2011 - 16:07
Posté 24 février 2011 - 15:01
Aikon22, le 07 février 2011 - 16:07 , dit :
Bonjour,
J'ai un QNAP TS 459 pro+ et je voudrais installer le logiciel egroupware dessus.
Je suis allé sur le site www.egroupware.org, mais je ne sais pas quelle version choisir pour le qnap.
Par avance merci.
Par avance merci.
Bonjour, sans être allé plus loin que la procédure de vérification avant installation, je peux quand même vous donner quelques indications.
Tu peux télécharger Egroupware ici : http://sourceforge.n...16.zip/download
Il s'agit d'un application Web, donc pas besoin de connaître l'architecture pour le programme en lui-même.
Décompresse l'archive dans Qweb/egroupware et via SSH, applique la commande suivante:
chmod -R 755 /share/suivanttonQNAP/Qweb/egroupwareToujours via SSH, installe php-pear via IPKG.
ipkg install php-pearEnfin, soit via SSH ou à partir de la console d'administration, édite le fichier PHP.ini en ajoutant les lignes
Puis édite la ligne include_path pour avoir quelques choses dans ce goût là:
include_path = ".:/etc/config/php:/opt/share/pear"
Enfin, télécharge et décompresse l'archive JPGraph (http://jpgraph.net/download/) dans Qweb/JPGraph
Suite à ça, tu ne devrais avoir, au pire, que des avertissements et plus rien pour t'empêcher de lancer réellement l'installation.
Si tu veux supprimer tous les avertissements, installe les quelques programmes manquants et fait les dernières modifs dans PHP.ini en suivant les indications de la page "Vérification de l'installation d'Egroupware"
Tu peux aussi consulter les pages suivantes pour un peu plus d'aide:http://www.ghacks.ne...all-egroupware/
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en résulte et pourquoi pas à nous faire un petit tuto sur le sujet.
Cordialement,
QNAP TS-219P Firmware 3.3.9 - Macbook Pro 15" Mi 2009
Posté 08 août 2011 - 13:09
Hey merci pour la réponse, je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu. On ne reçoit pas d'email quand quelqu'un répond ?
J'avais laissé tombé l'installation d'egroupware, trop de boulot à coté mais comme ça m’intéresse, je vais m'y remettre.
Je regarde tout ça merci.
J'avais laissé tombé l'installation d'egroupware, trop de boulot à coté mais comme ça m’intéresse, je vais m'y remettre.
Je regarde tout ça merci.
Posté 07 décembre 2011 - 21:35
Bonjour,
Avez vous des conseils à me donner pour l'installation d'egroupware?
Merci
Avez vous des conseils à me donner pour l'installation d'egroupware?
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)