Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Francis

Upload Dosssier Possible ?

Question

Bonjour à tous.

J'ai activé l'acces "web file manager" sur le NAS.

Je souhaite savoir si il est possible d'envoyer à distance (uploader) un dossier par le biais de l'interface web.

Les icones presentes permettent des actions diverses comme le renommage, la suppression, le chargement de fichiers mais PAS DE CHARGER UN DOSSIER !

En imaginant que je veuille envoyer 20 fichiers d'un coup, cela ne semble pas possible. envoi de fichiers 1 par 1.

Aurais je loupé qqchose ?

Merci d'avance.

Francis.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour à tous.

J'ai activé l'acces "web file manager" sur le NAS.

Je souhaite savoir si il est possible d'envoyer à distance (uploader) un dossier par le biais de l'interface web.

Les icones presentes permettent des actions diverses comme le renommage, la suppression, le chargement de fichiers mais PAS DE CHARGER UN DOSSIER !

En imaginant que je veuille envoyer 20 fichiers d'un coup, cela ne semble pas possible. envoi de fichiers 1 par 1.

Aurais je loupé qqchose ?

Merci d'avance.

Francis.

Salut !

En lisant ton post, je me suis ouais c'est pas logique 1 par 1...

Donc j'ai testé ( TS-410 ) en fait quand tu cliques sur le fichier a Upload, tu peux en selectionner plusieurs avec la touche Ctrl, comme sous windows...

C'est vrai que c'est pas très clair, mais ca marche :)

post-2537-0-11204300-1299158705_thumb.jp

• 0

A priori, on a pas la meme interface ou alors c'est chrome qui permet ca mais sous FF, voila la fenetre que j'ai, et avec CTRL ou Shift, c'est 1 par 1... :(

post-2501-0-49213600-1299159665_thumb.jp

• 0

A priori, on a pas la meme interface ou alors c'est chrome qui permet ca mais sous FF, voila la fenetre que j'ai, et avec CTRL ou Shift, c'est 1 par 1... :(

Bonjour,

Quel firmware utilisez-vous? Il y a régulièrement de nouvelle évolution, peut-être est-ce cela qui explique les différences. Quoiqu'il en soit, pour uploader un fichier, il n'existe effectivement pas d'autres méthodes que la selection des fichiers avec Ctrl ou Shift (enfin, jusqu'en 3.3.9 car je n'ai pas encore installé la 3.4). Sinon, sous Windows, essayer Ctrl+A pour tout sélectionner d'un coup.

Si cela ne fonctionne pas, je pense que c'est votre navigateur qui pose problème. Il faudrait essayer avec un autre navigateur.

Cordialement,

• 0

Bonjour,

Merci de votre reponse.

Mon firmware est le suivant : 3.3.9 Build 0120T

Je viens d'essayer avec IE, et effectivement, cela est possible.

Firefox ne permet pas cela pour l'instant.

Sujet Clos.

Encore merci. :wink: