Aller au contenu

- - - - -

Mode Attente, Tu Me Manques !

3 réponses à ce sujet

#1 FranckB

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 44 messages
  • LocationParis
  • Matériel: TS-259 Pro

Posté 04 mars 2011 - 18:11

Bonjour,
je reviens sur le firmware 3.4.
Nous sommes plusieurs à se plaindre que l'alimentation des disques ne passent plus en mode attente.
Ceci entraine une température du système plus élevée lors d'aucune connexion (40°) et donc un bruit supérieur du ventilateur et enfin, la LED du bouton marche/arrêt qui reste allumée.

Ceci est certainement dû à l'Upnp mode client et certainement à d'autres fonctions.

serait-il possible d'avoir le NAS qui passerait en mode minimal lors d'aucun accès comme avant... Dans ce cas, le client Upnp, les diverses vérifications de l'adresse IP... serait temporairement désactivées pour permettre au NAS d'être en alimentation minimum et le ventilo moins rapide.

Espérons que ceci soit pris en compte pour la prochaine mise à jour.
FB
QNAP 259pro+
2x2To Hitachi / raid 1

#2 seraphinou

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Matériel: TS-509 Pro, TS-459 Pro, NMP-1000

Posté 04 mars 2011 - 18:33

bonsoir
j'avais desactive pas mal de systeme upnp,twonky,download station et toujours pareil pas de mise en veille
donc je suis redescendu au firmware 3,3,6
et la tt reactive ca se met bien en hibernation donc firmware avec ce bug la toujours
cordialement

#3 bobby.bobby2

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Matériel: TS-411U

Posté 27 juin 2011 - 15:38

Bonjour,

Il y a pas mal de sujets traitant de ce problème, j'espère que ce sera pris en compte par QNAP pour la prochaine mise à jour.
je suis nouvel utilisateur du TS-412 (et nouveau sur ce forum), je ne connais pas les anciens Firmware, mais j'ai le même problème.
J'ai cherché sur pas mal de forum et SAMBA revient souvent en tete de liste des raisons. J'ai désactivé les services un par un, et ai remarqué que la mise en veille s'effectue bien chez moi après avoir désactiver le service SAMBA.
Pour mon PCHC sous Linux, ça ne me gène pas de passer par NFS, au contraire, mais par contre, pour mes PC sous Windows 7 (x64), c'est plus génant, car NFS n'est pas implémenté pour Win7 HOME

#4 JCCHAP

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 33 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 01 juillet 2011 - 21:48

Avez vous essayé de définir un workgroup spécifique pour le Nas .
chez moi pas de PB mode veille OK en V3.4.3 ; MyCloud non valider

Réseau de PC = workgroup1
NAS = workgroup2

(information trouver sur le forum anglais)

JClaude
TS-219P version 3.6 (1To + 1To); Freebox V5; Switch Netgear Giga
Réseau = 3 PC (XP et W7)+ 2 Netbook (XP et W7)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)