Jump to content
  • 0
Dimebag Darrell

Questions Générales Sur Nmp 1000P

Question

Bonjour à tous,

J'ai actuellement deux questions au sujet du NMP 1000P

1) Lorsque que je fais un shutdown du NMP1000P, impossible de le ré-allumer le lendemain via la télécommande, est-ce normal ?

2) J'ai un PC sous windows 7 avec quelques drives partagés, le NMP 1000P trouve mon PC, mais lorsque je veux atteindre les drives en tapant le user et password pour l'accès aux disques, il me signifie que la connection n'est pas possible !

Merci pour votre aide

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Pour la mise en route et l'arrêt du NMP, le bouton d'alimentation peut-être paramétré, dans mon cas : la télécommande fonctionne pour l'arrêt et la mise en route du NMP. Dans les options le bouton d'alim est programmé en "Arrêt".

Pour ce qui est de la connexion à Windobs, j'ai pas de seven connecté à ce NAS.

Bien cordialement

Zit'

• 0

Bonjour,

Même en arrêt total, tu dois pouvoir le rallumer avec la télécommande. Je le sais car cela fonctionne avec mon NMP-1000P. As-tu mis à jour le firmware ?

Pour la connexion à Windows 7, cela fonctionne bien. Tu dois utiliser le login et mot de passe par défaut (admin et admin). Sinon, tu vas dans l'interface de ton QNAP en mode administrateur et tu redéfinis tes identifiants.

• 0

Bonjour,

Même en arrêt total, tu dois pouvoir le rallumer avec la télécommande. Je le sais car cela fonctionne avec mon NMP-1000P. As-tu mis à jour le firmware ?

Pour la connexion à Windows 7, cela fonctionne bien. Tu dois utiliser le login et mot de passe par défaut (admin et admin). Sinon, tu vas dans l'interface de ton QNAP en mode administrateur et tu redéfinis tes identifiants.

merci pour l'info,

je parle plutôt de la connection qnap vers windows 7, afin de mapper un disque sur le qnap

impossible de me connecter, faut-il désactiver le firewall ou ouvrir un port ?

• 0

merci pour l'info,

je parle plutôt de la connection qnap vers windows 7, afin de mapper un disque sur le qnap

impossible de me connecter, faut-il désactiver le firewall ou ouvrir un port ?

Rien de tout cela, il s'agit juste d'un partage réseau comme un autre.