Jump to content
  • 0
prodigy56

Nmp 1000P Et Connection Wifi

Question

bonjour

apres de long mois d attente j ai enfin reussi a obtenir mon nmp1000p ;-) (2950yuan env 320 euro)

par contre la connection cpl ne me permet pas de profiter des bluray stocke dans mon nas

j envisage donc de prendre une cle wifi 300m de netgear modele wna 3100

je voudrai savoir si ce modele est compatible et si le nmp1000p supporte le cryptage wpa2

si qq un peux m eclairer ca serai sympa ^^

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bonjour

apres de long mois d attente j ai enfin reussi a obtenir mon nmp1000p ;-) (2950yuan env 320 euro)

par contre la connection cpl ne me permet pas de profiter des bluray stocke dans mon nas

j envisage donc de prendre une cle wifi 300m de netgear modele wna 3100

je voudrai savoir si ce modele est compatible et si le nmp1000p supporte le cryptage wpa2

si qq un peux m eclairer ca serai sympa ^^

Bonjour,

QNAP ne préconise pas le lecture de BD via le sans file.

Pour ton système est-il possible de mettre NMP et NAS sur un hub et ce hub lié au CPL.

Perso, quand je vois que mon TS-409Pro ne débite pas assez sur du 100Mb/s, il est réellement préférable de mettre un HD dans le NMP.

J'y ai installé un WD2To et c'est parfait. Seul défaut de la chose, c'est que le TS charge et que je doit transférer sur le NMP. Et ces transfères sont long.

Bien cordialement

Zit'

• 0

hello je n avais pas vu qu il fallai cliker sur le lien wifi dans la liste de compatibilite

en fait je n ai pas la possibilite de relier le nas et le nmp en meme temps soit c est cpl soit c est wifi pas d autre choix

j ai pris le kit cpl netgear 200m entre le pc et le nas qui sont dans la meme piece je monte a 13mo/sec ce qui est correct mais le nmp n est pas dans la meme piece :-(

en fait je peux tout lire sauf certain br 720 et les 1080 a mon avis il manque pas grand chose...

g achete la cle netgear 300m qui malheuresement n est pas compatible ^^ je m en suis apercu a mes depents mais bon j ai commande une 300m qui est sur la liste de compatibilite donc j espere que ca devrai aller

avec la 300m netgear et un pc portable la connection varie de 80 a 200m a l endroit du nmp y a juste un mur qui separe

apres si ca ne fonctionne pas je n aurai pas d autre choix que de passer au kit netgear 500m mais il faudra que je change tt les adaptateur ca va me couter 150euro... en plus le cpl n est pas une science exacte...

• 0

qq news

j en suis a ma 2eme cle usb achetee sans succes....

je vais finir par m arracher les cheveux...

j ai commande la cle Buffalo WLI-UC-G300N qui est sur la liste des cle compatible et j ai recu une cle Buffalo WLI-UC-G300N-AP.. merci taobao

qui ne fonctionne pas

a moins qu il y a une procedure speciale a faire?

finalement je vais devoir faire comme je fesais avant transferer du nas sur un dd externe pour le connecte a mon lecteur bluray du coup c comme si j ai achete le nmp pour rien j'ai trop trop les boules !!!