Aller au contenu

Publier Une Application Vb Avec Visual Basic 2008 Express Edition

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Arnaud-London

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 20 mai 2011 - 08:58

Bonjour,
J'ai créé une application sur MS Visual Basic 2008 Express et à chaque fois que j'essaye d'utiliser la fonction "publish" de l'éditeur VB, je recois le message suivant:

"Failed to connect 'mon URL FTP Qnap' with the following error: Unable to create the Web site 'mon URL FTP Qnap'. The components for communicating with FrontPage Server Extensions are not installed"

Je voudrais donc savoir si il est possible d'utiliser Qnap, comme un server d'application MS VB, et donc peut-etre d'installer les "Extensions" Front Page necessaire?

Merci

#2 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 242 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 20 mai 2011 - 11:19

Bonjour,

Voir le messageArnaud-London, le 20 mai 2011 - 08:58 , dit :

Bonjour,
J'ai créé une application sur MS Visual Basic 2008 Express et à chaque fois que j'essaye d'utiliser la fonction "publish" de l'éditeur VB, je recois le message suivant:

"Failed to connect 'mon URL FTP Qnap' with the following error: Unable to create the Web site 'mon URL FTP Qnap'. The components for communicating with FrontPage Server Extensions are not installed"

Je voudrais donc savoir si il est possible d'utiliser Qnap, comme un server d'application MS VB, et donc peut-etre d'installer les "Extensions" Front Page necessaire?

Merci

étant sur plate forme Arm ... je ne pense pas que vous puissiez utiliser les extensions pour Frontpage dans le Apache du QNAP ? ... mais peut-être est-ce plus portable (hors x86 arch.) que je ne crois ....

essayez ... cela ferra un bon retour d'expérience ... voilà un lien il concerne Apache 1.x mais c'est transposable en Apache2 par contre je ne sais si les contraintes Qnap seront un frein ou pas.

http://www.e-gineer....he-on-linux.htm

comme c'est a base de cgi-bin donc d’exécutable ... j'ai bien peur que cela ne soit pas disponible pour processeur Arm ...

il doit y avoir une possibilité de mise en ligne hors Frontpage ... mais idem je ne sais pas si il ne faut pas un moteur (.net, mono (disponible en QPKG mais bien sur QUE pour plateforme Intel) capable d'éxécuter de l'ASP.NET ou autre et qui n'est pas disponible en ARM pour exécuter du VB.
(hors VB script bien entendu ... qui est exécuté sur le poste client).
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

#3 Arnaud-London

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 20 mai 2011 - 12:06

Voir le messagefather_mande, le 20 mai 2011 - 11:19 , dit :

Bonjour,

étant sur plate forme Arm ... je ne pense pas que vous puissiez utiliser les extensions pour Frontpage dans le Apache du QNAP ? ... mais peut-être est-ce plus portable (hors x86 arch.) que je ne crois ....

essayez ... cela ferra un bon retour d'expérience ... voilà un lien il concerne Apache 1.x mais c'est transposable en Apache2 par contre je ne sais si les contraintes Qnap seront un frein ou pas.

http://www.e-gineer....he-on-linux.htm

comme c'est a base de cgi-bin donc d’exécutable ... j'ai bien peur que cela ne soit pas disponible pour processeur Arm ...

il doit y avoir une possibilité de mise en ligne hors Frontpage ... mais idem je ne sais pas si il ne faut pas un moteur (.net, mono (disponible en QPKG mais bien sur QUE pour plateforme Intel) capable d'éxécuter de l'ASP.NET ou autre et qui n'est pas disponible en ARM pour exécuter du VB.
(hors VB script bien entendu ... qui est exécuté sur le poste client).
Philippe.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je veins de trouver ce lien, mais je ne sais pas vraiment à quel point l'on peut se fier à MS:
http://support.micro...kb/815177/EN-US

En somme, il faudrait un OS windows...

J'aimerai tout de meme essayer d'installer les extensions FrontPage, histoire de voir...

De quoi ai je besoin pour envoyer des commandes (quel software etc), oui désolé tres debutant dans l'univers Linux etc...

#4 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 23 mai 2011 - 16:01

Voir le messageArnaud-London, le 20 mai 2011 - 12:06 , dit :

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je veins de trouver ce lien, mais je ne sais pas vraiment à quel point l'on peut se fier à MS:
http://support.micro...kb/815177/EN-US

En somme, il faudrait un OS windows...

J'aimerai tout de meme essayer d'installer les extensions FrontPage, histoire de voir...

De quoi ai je besoin pour envoyer des commandes (quel software etc), oui désolé tres debutant dans l'univers Linux etc...

Pour un débutant Linux, cela me parait impossible.

cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)