Aller au contenu

- - - - -

Problème Avec Mycloud

1 réponse à ce sujet

#1 Toto

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Matériel: TS-210

Posté 07 juin 2011 - 12:52

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai créé l'accès mycloud avec l'assistant, puis je me suis connecté depuis le boulot tout fonctionnait correctement. Depuis une semaine, j'arrive à me connecter, je vois mes dossiers, mais impossible de les ouvrirent ont dirait que ma souris ne fait aucune action lorsque que je clique sur un répertoire. J'ai essayé de me déplacer avec le clavier, j'arrive à mettre un répertoire en surbrillance, mais dès que je fait ¨¨ enter ¨¨ rien ne se passe. Si quelqu'un peut m'aider se serait super. merci A+

#2 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 07 juin 2011 - 20:42

Voir le messageToto, le 07 juin 2011 - 12:52 , dit :

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai créé l'accès mycloud avec l'assistant, puis je me suis connecté depuis le boulot tout fonctionnait correctement. Depuis une semaine, j'arrive à me connecter, je vois mes dossiers, mais impossible de les ouvrirent ont dirait que ma souris ne fait aucune action lorsque que je clique sur un répertoire. J'ai essayé de me déplacer avec le clavier, j'arrive à mettre un répertoire en surbrillance, mais dès que je fait ¨¨ enter ¨¨ rien ne se passe. Si quelqu'un peut m'aider se serait super. merci A+

Tu peux tester avec un autre navigateur web?

cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)