Aller au contenu

Streaming Avec Ts219P+

1 réponse à ce sujet

#1 kokoliso74

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 14 juin 2011 - 17:28

Bonjours a tous,

J’ai mon TS219P+ avec Twonkey mais le problème est qu’apparemment les Téléviseur Sony ne reconnaisse pas la nas, donc pas manière de voir photo ou videos.

Par contre avec la PS3 cela marche nickel :-S

J’ai voulut installer PS3 Server mais il n’est pas disponible pour ARM, seulement pour Intel.

Quelqu’un pourrait me dire si il existe une façon d’installer PS3 Media Serveur sur le TS219P+ au me dire un autre logiciel pour le streaming voir si mon TV Sony reconnait le NAS.

Merci beaucoup d’avance, ce point est ma grosse déception car l’achat du nas était principalement comme station multimédia pour ma TV.

#2 kokoliso74

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 14 juin 2011 - 19:28

Voir le messagekokoliso74, le 14 juin 2011 - 17:28 , dit :

Bonjours a tous,

J’ai mon TS219P+ avec Twonkey mais le problème est qu’apparemment les Téléviseur Sony ne reconnaisse pas la nas, donc pas manière de voir photo ou videos.

Par contre avec la PS3 cela marche nickel :-S

J’ai voulut installer PS3 Server mais il n’est pas disponible pour ARM, seulement pour Intel.

Quelqu’un pourrait me dire si il existe une façon d’installer PS3 Media Serveur sur le TS219P+ au me dire un autre logiciel pour le streaming voir si mon TV Sony reconnait le NAS.

Merci beaucoup d’avance, ce point est ma grosse déception car l’achat du nas était principalement comme station multimédia pour ma TV.

Ok, si quelqu'un peut effacer le topic tan mieux. Je viens de ressayer la conexión (ce matin j'ai actualiser le firmware de la TV) et maintenant tout marche correctement, donc peut être que quelque chose a changer sur le firmware de la TV.

Merci quand même.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)