Aller au contenu

Pas D'avance Rapide Ou Pause Sur Twonky ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 XIII

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Matériel: TS-410

Posté 21 juillet 2011 - 17:09

Bonjour a tous

Je vois que Twonky est connu ici pour la DLNA alors j'en profite pour poser ces questions :)

Avant l'achat d'un TS-412, c'était mon PC serveur qui faisait le partage DLNA avec l aide de Windows Media Player 11
J'ai un lecteur Blu-ray de marque SAMSUNG qui fait du DLNA et qui est relié a la TV

Avant sur le serveur : du lag dans l arborescence des fichiers mais aucun probleme de lecture
Maintenant avec le NAS : super rapide dans l'arborescence, bonne lecture ... MAIS : pas d'avance rapide ou recule dans le film ... ni même de pause !!

J'ai deja farfouillé sur ce forum et j'ai deja lu des personnes qui ont installé d'autres appli sur leur NAS pour le Upnp car ils avaient des soucis avec du materiel SAMSUNG, j'aurais bien aimé savoir quel genre de soucis ils ont avec

En tout cas, si vous avez des reponses sur ce sujet, je suis preneur
Je suis en version 5 de twonky, la version 6 regle t'elle le probleme ?

Merci d'etre patient avec les petits nouveaux tels que moi ;)

#2 XIII

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Matériel: TS-410

Posté 21 juillet 2011 - 18:39

En attendant de connaitre vos réponses, j'ai été cherché la dernier version ( 6.0.34 )
Et la, la vidéo sur laquelle je ne pouvais pas avancer ni reculer ni mettre en pause est enfin normale ... mais pas une autre ...
Alors je me creuse un peu les méninges et je regarde les differences entre les 2 videos :
- c est toutes les 2 des .AVI
- par contre, sur un explorateur Windows, les videos qui ne posent pas de soucis sont celles ou l'on peut apercevoir un apercu de la video, alors que celle qui ne permet pas l'avance rapide ou le recu, son icone restera celui de WMP et ne changera jamais ...

=> la je me dit ... doit y avoir une question de codec ... mais mes competences s'arretent la malheuresement ...

Je me suis apercu que Twonky ne pouvait pas lire un .AVI que j arrive a lire avec Windows Media Player mais avec les codecs présents a ce moment la :
- Haali Media Splitter
- Direct Vob Sub

Y a t'il une solution pour faire marcher ca sous Twinky ? Peut rajouter des codecs de la meme maniere que K-Lite mega pack sous windows ?

Merci encore et a bientot

#3 Dimitri

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Matériel: TS-119

Posté 11 février 2012 - 06:55

Bonjour,

Je viens d'acheter un Qnap 119P II avec une TV Samsung. J'aimerais steamer des films via Twonky, mais ne sais pas quel format vidéo est le mieux adapté ! J'ai converti des VOB en Mpeg4 haute définition et un film de 6min. fait 400MB. Du coup, lorsque j'essaie de le charger à partir du Smart Hub du Samsung, après 20min, il n'est toujours pas chargé.

J'ai lu que vous parliez d'avoir trouvé des gens avec des problèmes avec le matériel Samsung, pouvez-vous m'aiguiller ?

Sinon, j'ai effectivement constaté le problème d'avance/recul rapide avez-vous pu le solutionner ?

Merci et meilleures salutations.

#4 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 242 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 11 février 2012 - 12:26

Bonjour,

Heu! éléments de réponse ici : http://forum.qnapclu...dpost__p__17214

vu que vous avez ouvert 2 sujets quasiment identiques ... :roll:

Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)