Aller au contenu

- - - - -

Surveillance Station Sur 219P+

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 franckj84

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 24 juillet 2011 - 15:23

Fichier joint  console surveillance.JPG (45,07 Ko)
Nombre de téléchargements : 19Bonjour,
je pense que c'est depuis la dernière mise à jour du firmware (3.4.4 build 0718T), mais en tous cas, je n'ai plus aucun libellé sur les onglets de la console de la station de surveillance, et plus aucun bouton de Validation / Annulation à l'écran. Je ne peux donc plus accéder / configurer ma console. J'ai resetté le Nas, réinstallé le firmware, réinitailisé les paramètres par défauts, sans résultat. Une solution ?

#2 franckj84

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 août 2011 - 22:20

Comme je n'ai pas de réponse ici, je suis allé appeler de l'aide sur le site officiel. Contact d'un technicien Qnap qui dit qu'il va venir voir mon problème via TeamViewer, mais les échanges ne sont pas favorisés par le décallage horaire... J'ai donc entrepris de downgrader le firmware, et tout resetter. J'ai récupéré quelques fonctions (UpnP et Mycloudnas)et quand je me logue au serveur via Mycloudnas - surprise - j'accède à ma Surveillance Station et aux paramètres. J'ai soumis le problème aux States en même temps, j'attends leur réponse...
Ceci étant, vu le peu de retour et d'aide du forum français et du constructeur, devant la minceur du support existant sur ce produit, devant tous les problèmes énoncés sur les forums qui restent sans réponses, devant tous les bugs internes non résolus (je ne comprends même pas qu'on vende un produit dans cet état de non-achèvement), je pense me séparer de cette merde très bientot et vous souhaite bon courage à vous faire des noeuds au cerveau.

#3 WAtt

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 33 messages
  • Matériel: SS-439 Pro

Posté 10 août 2011 - 10:15

Salut,

n'oublie pas que nous sommes en période de vacances.
As-tu soumis ta demande sur le forum officiel ? (http://forum.qnap.com/)

Peu importe le constructeur ou le produit, tout nouveau firmware apporte son lot de résolution de bugs et de nouveau bugs. De mon coté, je trouve QNAP plutôt réactif et la maintenance des produits se fait sur le long terme. Même un produit de 3 ans est mis à jour...
On ne retrouve pas cette politique partout hélas (mais il y en a).

Je vois que tu as résolu ton problème en revenant à la version stable n-1. Si tu n'est pas impacté par des bugs sur cette version, je ne peux que te conseiller de la garder un moment.

Cdt
WAtt

#4 Zm@steR

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Matériel: TS-659 Pro

Posté 10 août 2011 - 14:38

Salut,

As-tu fait un clear du cache de ton web browser après ta mise à jour ?
Car parfois ça pose des problème d'affichage.

Salutations.
Z
TS-659 pro (fw v3.4.4 Build0718) + 6*HDD Seagate LP 2T

#5 franckj84

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 août 2011 - 18:19

C'ést tout à fait çà ! J'ai eu la solution grâce au support en ligne de Qnap / Taiwan.
C'est pas faute d'avoir essayé de virer toutes les protections de IE9 et firewall et j'en passe...
Par la même occasion, j'ai fait remonter un bug sur les IP cam de la marque Y-Cam, et les développeurs se penchent dessus.
Bon, alors Mea Culpa, je vais garder la bête encore un peu.
Quelqu'un veut-il racheter une IP Cam modèle Y-CAM Black S avec vision nocture et tout le toutim ?
Sinon je la mets sur Ebay ce week end.

Salut
Franckj84

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)