Sous windows XP.
Le problème est survenu après avoir activé les options avancées sur les dossiers, je ne sais pas si c'est lié.
Je ne peux plus accéder en LAN à certains sous-dossiers d'un de mes dossiers de partage.
En fait sur 22 sous-dossiers, 13 sont accessibles, 9 j'ai accès refusé (y compris connecté en admin)
J'y accède correctement avec le web file manager.
Ce que j'ai essayé :
- réappliquer les autorisations sur le dossier de partage racine en cochant appliquer aux sous-dossiers : pareil
- désactiver les options avancées : l'accès est redevenu normal pendant, quoi, 15 minutes, puis pareil, sans rien avoir remodifié.
- restauration d'un fichier de paramètres antérieur (où tout fonctionnait) et redémarrage du NAS : pareil
J'ai un deuxième dossier de partage où tout fonctionne correctement et dont la configuration des droits utilisateurs est identique à celui où ça merde.
Comprend pas, et évidemment, l'accès est refusé sur un dossier de travail quotidien
Edit: en désespoir de cause j'ai relancé l'activation des options avancés sur les dossiers cette nuit. Là ça semble ok. Y a du y avoir un souci la première fois, j'ai vu que j'avais pas pensé à annuler la gestion de l'alimentation, si ça se trouve le NAS s'est arrêté en plein milieu de l'opération (si c'est possible ?)