Aller au contenu

- - - - -

Accès Refusé À Des Sous-Dossiers [Résolu]

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 kyungjin

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 01 septembre 2011 - 15:04

Bon, là je suis en train de m'arracher les cheveux.
Sous windows XP.
Le problème est survenu après avoir activé les options avancées sur les dossiers, je ne sais pas si c'est lié.

Je ne peux plus accéder en LAN à certains sous-dossiers d'un de mes dossiers de partage.
En fait sur 22 sous-dossiers, 13 sont accessibles, 9 j'ai accès refusé (y compris connecté en admin)
J'y accède correctement avec le web file manager.

Ce que j'ai essayé :
- réappliquer les autorisations sur le dossier de partage racine en cochant appliquer aux sous-dossiers : pareil
- désactiver les options avancées : l'accès est redevenu normal pendant, quoi, 15 minutes, puis pareil, sans rien avoir remodifié.
- restauration d'un fichier de paramètres antérieur (où tout fonctionnait) et redémarrage du NAS : pareil

J'ai un deuxième dossier de partage où tout fonctionne correctement et dont la configuration des droits utilisateurs est identique à celui où ça merde.
Comprend pas, et évidemment, l'accès est refusé sur un dossier de travail quotidien :(

Edit: en désespoir de cause j'ai relancé l'activation des options avancés sur les dossiers cette nuit. Là ça semble ok. Y a du y avoir un souci la première fois, j'ai vu que j'avais pas pensé à annuler la gestion de l'alimentation, si ça se trouve le NAS s'est arrêté en plein milieu de l'opération (si c'est possible ?)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)