Bonjour,
Depuis peu possesseur d'un Qnap TS219P j'ai transféré mes dossiers dessus aujourd'hui.
Possédant également un Ipad j'ai installé Qmobile.
Mon soucis est le suivant : Quand je lance Qmobile je me connecte au NAS et suis capable de voir mes trois dossiers présents dans QMultimedia. Par contre quand je clique dans n'importe lequel des trois j'obtiens l'erreur suivante : 'Il y a eu une erreur pendant le chargement du dossier actuel'.
Lorsque je me connecte a la station via un navigateur je n'ai aucun soucis je vois l'ensemble de mes données.
Suite a la lecture de votre forum j'ai effectué un set_volume_mode sur le répertoire QMultimedia mais sans succès.
J’espère avoir été suffisamment clair dans mes explications.
Vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Qmobile Et Iphone
Débuté par matdart, sep 10 2011 14:37
4 réponses à ce sujet
Posté 10 septembre 2011 - 14:37
Posté 25 octobre 2011 - 22:40
Bonjours
J'ai le même problème avec mon QNAP TS-212 et mon iPhone et iPad.
Même message d'erreur.
Merci par avance.
J'ai le même problème avec mon QNAP TS-212 et mon iPhone et iPad.
Même message d'erreur.
Merci par avance.
Posté 09 novembre 2011 - 20:52
combien de sous répertoire il y a dans les 3 répertoires?
cris
cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
Posté 17 novembre 2011 - 15:13
Dans mon dossier musique je n'ai aucun autre sous dossier et dans mon dossier video 2 sous dossier.
Par contre je n'ai aucun problème avec le dossier photo j'arrive a consulter toute les photos.
Merci par anvance et bonne journée.
Par contre je n'ai aucun problème avec le dossier photo j'arrive a consulter toute les photos.
Merci par anvance et bonne journée.
Posté 08 mai 2012 - 09:37
Questions relatives à l'application :
- sur l'ipad, il y a en haut à gauche, deux flèches "en cercle" (que l'on peut modifier, barrer,...) que signifient-elles ?
- concernant l'aspect favoris, j'ai remarqué la possibilité de télécharger une photo, celle-ci se retrouve dans les favoris, est-elle en local sur le device, si oui pq ne se retrouvent-elles pas dans l'application pellicule ?
- dans réglages, on a verrouillage auto : la signification ? l'application se coupe lorsque l'iphone se verrouille afin de stopper la session ? (éviter l'explosion du forfait data) ?
merci
- sur l'ipad, il y a en haut à gauche, deux flèches "en cercle" (que l'on peut modifier, barrer,...) que signifient-elles ?
- concernant l'aspect favoris, j'ai remarqué la possibilité de télécharger une photo, celle-ci se retrouve dans les favoris, est-elle en local sur le device, si oui pq ne se retrouvent-elles pas dans l'application pellicule ?
- dans réglages, on a verrouillage auto : la signification ? l'application se coupe lorsque l'iphone se verrouille afin de stopper la session ? (éviter l'explosion du forfait data) ?
merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)