Bonjour à vous tous !
Je suis dans l'optique d'acquérir une camera IP, je voudrais avois vos avis sur quel modèle choisir....
Je souhaiterai qu'elle soit en Wifi,simple d'installation, et avec une belle image.
Merci de votre aide.
Choix D'une Camera Ip
Débuté par Spawn78, sep 12 2011 15:31
3 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2011 - 15:31
Posté 16 septembre 2011 - 21:18
Spawn78, le 12 septembre 2011 - 15:31 , dit :
Bonjour à vous tous !
Je suis dans l'optique d'acquérir une camera IP, je voudrais avois vos avis sur quel modèle choisir....
Je souhaiterai qu'elle soit en Wifi,simple d'installation, et avec une belle image.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Je possède 3 D-link DCS-2121 et j'en suis pleinement satisfait.
Caméra Mégapixel, La sensibilité à la lumière de 0,5 lux qui permet de capturer des vidéos dans des pièces mal éclairées, Wifi, etc...
Posté 21 septembre 2011 - 12:50
koubiak59, le 16 septembre 2011 - 21:18 , dit :
Bonsoir,
CAMÉRA INTERNET SANS FIL MÉGAPIXELS DCS-2121
Caméra Mégapixel, La sensibilité à la lumière de 0,5 lux qui permet de capturer des vidéos dans des pièces mal éclairées, Wifi, etc...
Ok merci c'est exactement ce que je voulais.... et elle fonctionne bien avec le QNAP et elle est facilement configurable ?, tu as quel modèle de NAS ?? moi j'ai le T219 P
Merci
Posté 21 septembre 2011 - 16:26
Bonsoir,
Pas de problèmes particuliers sauf que je n'utilises pas le service de surveillance de mon N.A.S., je préfère enregistrer les videos directement sur un lecteur réseau
(SAMBA)
Sinon je suis l'heureux propriétaire d'un TS-110.
Bye.
Pas de problèmes particuliers sauf que je n'utilises pas le service de surveillance de mon N.A.S., je préfère enregistrer les videos directement sur un lecteur réseau
Sinon je suis l'heureux propriétaire d'un TS-110.
Bye.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)