Bonjour,
Il manque l'option téléchargement d'un dossier dans Web file manager,actuellement il est possible que de télécharger des fichiers, cette option existe sur Windows Home Server 2011.
cette option serai très pratique pour télécharger un dossier complet sur le nas rapidement
Qu'en pensez vous ?
Solution de contournement que j'utilise activer la fonction WEBDAV
Web File Manager
Débuté par ICEMAN, sep 14 2011 21:44
7 réponses à ce sujet
Posté 14 septembre 2011 - 21:44
Posté 16 février 2012 - 22:51
Bonsoir,
FTP aussi non? Filezilla par ex
Dina
FTP aussi non? Filezilla par ex
Dina
Posté 17 février 2012 - 09:00
Bonjour,
Pour combiner, interface Web, FTP, transfert de répertoire et + ;.. essayer Ajaxplorer 4 (QPKG) en remplacement du Web File Manager ...
Il sait aussi être client WebDav et même serveur (indépendant de celui intégré au Qnap), supporte les liens Public .
détail : http://ajaxplorer.info/
Il est auto-update, donc vous l'installez une fois ... puis la mise à jour est intégré, elle vous est proposé ...
Le seul défaut et qu'en tant qu'application Web ... vous avez a rentrez les utilisateurs autorisé, par contre les avantages sont que ces utilisateurs n'ont pas besoin d'être défini dans le QNAP (sécurité supplémentaire), le SSL est supporté via l'interface "normale" du Web Serveur (services réseau) pas d'autre configuration a prévoir ...
Philippe.
Pour combiner, interface Web, FTP, transfert de répertoire et + ;.. essayer Ajaxplorer 4 (QPKG) en remplacement du Web File Manager ...
Il sait aussi être client WebDav et même serveur (indépendant de celui intégré au Qnap), supporte les liens Public .
détail : http://ajaxplorer.info/
Il est auto-update, donc vous l'installez une fois ... puis la mise à jour est intégré, elle vous est proposé ...
Le seul défaut et qu'en tant qu'application Web ... vous avez a rentrez les utilisateurs autorisé, par contre les avantages sont que ces utilisateurs n'ont pas besoin d'être défini dans le QNAP (sécurité supplémentaire), le SSL est supporté via l'interface "normale" du Web Serveur (services réseau) pas d'autre configuration a prévoir ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 25 février 2012 - 18:38
Bonjour, quand on a installé le QPKG, « version actuelle 2.5.5 ». Comment procéder pour la mise à jour ?
Posté 25 février 2012 - 18:56
Bonjour,
Qnap ayant "abandonné" ... Ajaxplorer en version 2.x
Les version 3.x ont été sauté ... personne n'ayant repris le QPKG
La version 4 autorise la migration (voir le site officiel) depuis une 3.x pas depuis une 2.x ... désolé ... il faut ré-entrer vos utilisateurs et vos repository ....
Philippe.
La version 4 autorise la migration (voir le site officiel) depuis une 3.x pas depuis une 2.x ... désolé ... il faut ré-entrer vos utilisateurs et vos repository ....
Philippe.
QNAP TS-219P II, 3.6.1
QNAP TS-219P II, 3.6.1
Posté 26 février 2012 - 12:05
father_mande, le 25 février 2012 - 18:56 , dit :
Bonjour,
Philippe.
Philippe.
Bonjour, c'est chose faite, je suis en version 4.
1) ou peut-on trouver une aide en français d'AJAX
2) En suivant votre conseil sur le sujet, et créant un REPOSYTORY /share.C'est super, car j'ai accès à tous le NAS. Mais j'ai un petit souci. Je ne vois pas ce dernier avec l'application d'IPAD. Étant sur la racine je reste très prudent sur des manipulations d'un programme que je découvre, « WEB FILE MANAGER n'a plus qu'à ce r' habillé ». Alors je préfère demander avant. ENCORE MERCI
Posté 26 février 2012 - 14:30
C'est OK. Ile que vide le cache sur l'IPAD. Mais, j'ai un petit problème, le message suivant apparaît, quand je navigue dans les sous-répertoires.
Posté 26 février 2012 - 17:02
Bonjour,
1 je ne connais pas d'aide en Français, parfois des articles de journaux, comme dans le dernier Linux Pratique ..
2 je n'ai pas d'Ipad ... juste un Tél. Android
3 pour vos erreur, le mieux est le forum du site ajaxplorer.info ... de plus "Charles du Jeu" l'auteur ...est Français (ou Francophones (études à Paris)) ... donc il répond AUSSI au messages en Français ...
Philippe.
NB un petit coup de Paint.net ... pour cacher votre I.P. ...
1 je ne connais pas d'aide en Français, parfois des articles de journaux, comme dans le dernier Linux Pratique ..
2 je n'ai pas d'Ipad ... juste un Tél. Android
3 pour vos erreur, le mieux est le forum du site ajaxplorer.info ... de plus "Charles du Jeu" l'auteur ...est Français (ou Francophones (études à Paris)) ... donc il répond AUSSI au messages en Français ...
Philippe.
NB un petit coup de Paint.net ... pour cacher votre I.P. ...
QNAP TS-219P II, 3.6.1
QNAP TS-219P II, 3.6.1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)