Bonjour à tous
Pour des raisons économiques et énergétiques, je souhaiterai exploiter une partition de mon serveur (TSU419) afin d'y faire tourner Seven, car je possède un logiciel (gestion domotique) qui tourne exclusivement sous Windows et qui a besoin d'être constamment allumé. Ce logiciel fonctionne avec une passerelle USB raccordée sur l'installation électrique.
Comme je ne souhaite pas "rajouter" un ordi juste pour ça, j'ai pensé que mon Qnap pourrait s'en charger dans la mesure du possible; et si oui, quelle en serait la procédure?
Car il faut installer Seven dans le Qnap, puis ensuite, installer dans Seven, le logiciel en question, puis exploiter une sortie USB du Qnap reconnue pas Seven... Je rêve ou c'est possible?
En vous remerciant par avance.
Pascal
Faire Tourner Windows Dans Un Qnap...?
Débuté par adepp, oct 12 2011 23:06
5 réponses à ce sujet
Posté 12 octobre 2011 - 23:06
Posté 13 octobre 2011 - 07:13
Bonjour,
Impossible sur un QNAP a processeur ARM (TS-x1x) ... Windows7 demande impérativement un processeur Intel ou AMD (x86 ou x86_64)
sur les QNAP a base d'Intel ... OUI, avec une machine virtuelle (Virtualbox), sur le forum de Taïwan (Firmware Modz) , il y a un How-to écrit par le membre : bstartd
Philippe.
Impossible sur un QNAP a processeur ARM (TS-x1x) ... Windows7 demande impérativement un processeur Intel ou AMD (x86 ou x86_64)
sur les QNAP a base d'Intel ... OUI, avec une machine virtuelle (Virtualbox), sur le forum de Taïwan (Firmware Modz) , il y a un How-to écrit par le membre : bstartd
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 13 octobre 2011 - 19:58
Ok merci beaucoup Philippe, je vais me diriger vers une autre solution.
A très bientôt
Pascal
A très bientôt
Pascal
Posté 01 février 2012 - 21:34
bonjour,
j'ai egalement le même problème sur mon QNAP 219P, je ne peux le retourner car il à 2 ans
j'ai essayé la méthode du CD sans aucun succès
merci de votre aide
j'ai egalement le même problème sur mon QNAP 219P, je ne peux le retourner car il à 2 ans
j'ai essayé la méthode du CD sans aucun succès
merci de votre aide
Posté 08 février 2012 - 18:17
windows 8 gerera arm, une bonne nouvelle pour nos qnap ?
Posté 08 février 2012 - 19:10
Bonjour,
PAS pour ceux actuels ... il s'agit d'une nouvelle génération d'ARM, multicore à instructions étendues ...
De plus il semble que ce soit une version PDA / Tablette un peu la suite de Windows CE ... et pas le Windows8 complet ...
Philippe.
PAS pour ceux actuels ... il s'agit d'une nouvelle génération d'ARM, multicore à instructions étendues ...
De plus il semble que ce soit une version PDA / Tablette un peu la suite de Windows CE ... et pas le Windows8 complet ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-219P II, 3.6.1
QNAP TS-219P II, 3.6.1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)