Bonjour,
Question qui me chiffonne ..
Sys : Osx Snow Léopard
Question : Est ce qu'il est possible de placer sur le Qnap le dossier "Musique" qui comprend des sous dossiers et fichiers et donc de le partager entre plusieurs Mac dans la maison ?
Bien sur, avec modifications possible sur l'un ce qui fait que les autres voient les changements par la même ..
Enfin, que cela ne change pas les noms de fichiers, car ceci m'est déjà arrivé (Genre il manque des lettres ou ça remplace par des sifnes étranges).
En vous remerciant
Cordialement,
Partage dossier Itunes Snow Leopard
Débuté par rsts2w, oct 19 2009 15:05
2 réponses à ce sujet
Posté 19 octobre 2009 - 15:05
Posté 18 novembre 2009 - 08:26
oui cela fonctionne
tu place le dossier "itune" et non le dossier "musique"sur le qnap dans le dossier "multimédia"
et ensuite depuis le mac tu crée un alias que tu place ensuite dans le dossier music de ton mac.
chez moi cela fonctionne de la sorte.
Si bien que tous se que tu fait comme modification, ca le fait directement sur ton NAS, et donc si tu a copier ce dossier alias sur toutes tes machines, elles verront toutes tes modifications
tu place le dossier "itune" et non le dossier "musique"sur le qnap dans le dossier "multimédia"
et ensuite depuis le mac tu crée un alias que tu place ensuite dans le dossier music de ton mac.
chez moi cela fonctionne de la sorte.
Si bien que tous se que tu fait comme modification, ca le fait directement sur ton NAS, et donc si tu a copier ce dossier alias sur toutes tes machines, elles verront toutes tes modifications
Imac 27" I7 4Go ram HDD 1To
Mac mini
Mac Book Pro 2,33GHz 2Go ram HDD 120Go
qnap 439 pro 3To firmware 3.6.1
qnap 259 pro + 1,5To firmware 3.6.1
PS3
Mac mini
Mac Book Pro 2,33GHz 2Go ram HDD 120Go
qnap 439 pro 3To firmware 3.6.1
qnap 259 pro + 1,5To firmware 3.6.1
PS3
Posté 08 septembre 2010 - 09:36
Oups .. pas vu la rép ..
Merci pour cette aide ..
Merci pour cette aide ..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)