Je viens de faire l'acquisition d'un NAS TS-109. Je sais c'est pas tout récent mais bon pour un premier NAS et l'utilité que je lui donne il sera largement suffisant (surtout pour le prix).
Par contre après avoir plonger dans l'interface (qui est sympa), je rencontre deux trois problèmes (surement des problèmes de base).
Je ne peux pas installer depuis "Applications -> pluginq QPKG" des applications supplémentaires. Il me dit installation échoué...Si je veux que ça soit un peu plus complet je peux trouver des logs ? (dans /var/log j'ai pas trouvé mon bonheur il me semble).
Après, le NAS est actuellement en 3.1.0. Je vais sur le site du constructeur et je vois la 3.3.2. J'essaye (avec le .img), échec, j'essaye la version du forum 3.3.0, échec... Je vais essayé la 3.2.0 peut^-être que le nas n'aime pas faire des trop gros changement de version...Bon pour le moment c'est tout.
Si mon post n'est pas au bon endroit, je m'en excuse, je voulais poster une partie dans la section firmware, mais il semble que je sois encore trop jeune padawan pour avoir les droits
Bonne journée

Ce sujet est fermé