Aller au contenu

- - - - -

Error Lan2

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 doublemetre

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Matériel: TS-219

Posté 22 novembre 2011 - 00:40

Bonjour, j'ai un 459 pro raid5 et je suis connecté par lan1 à mon modem adsl et par lan2 directement au pc.

Quand j'éteind mon pc l'écran en facade du nas me dit error lan2 ce qui est noramle, mais ce qui m'embête c'est que ca reste jusqu'à ce que je ralume mon PC.
Y a-t-il un moyen pour éteindre cet écran d'erreur ?

Merci de votre aide

#2 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 243 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 22 novembre 2011 - 09:26

Bonjour,

A priori deux moyens ...
1 ) utiliser le bouton "enter" validez le message et / ou via le menu (lisez le manuel hardware) back.
2 ) via la commande (telnet ou SSH) : lcd_tool
dans votre cas : lcd_tool -e 26
faites lcd_tool -h ... et soyez prudent (surtout si vous ne maitrisez pas bien le rôle du lcd, car si quelqu'un valide un de vos messages erroné ... il y a toujours un risque ... bon si vous ne restez que sur les messages a nettoyer ... cela devrait aller :razz:

... bon en même temps c'est un peu bête comme réponse ... puisque vous avez déconnecté votre PC client ... :roll: :???:

... avez vous un firewall dans votre box ou modem / router ??? car en direct ... les QNAP n'ont pas de firewall intégré ...

Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)