Aller au contenu

Qusb Cam

Quelques questions...

3 réponses à ce sujet

#1 Spawn78

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Matériel: TS-219P

Posté 05 décembre 2011 - 13:58

Hello A tous,

Sur le site de Qnap j'ai constaté qu"il avait mis une application qui permettais de brancher une webcam, sur le serveur pour s'en servir comme station de surveillance.
Ayant l'envie de mettre au point une camera de surveillance à moindre coût je me suis lancé, j'ai pris une Logitec Pro 9000 Vid, pour le branchement cela fut assez simple, j'ai suivi le tuto sur le site de Qnap.

Par contre j'avais quelques interrogations concernant l'utilisation :

Dans un premier temps, je voulais savoir comment je peux acceder à la vue de ma camera sans passer par le gestionnaire de Qnap.

Dans un second je voulais savoir à quoi servait le second port, que l'on peut mettre en option dans l'onglet paramètre dans la station surveillance.

Et ma dernière question je souhaiterais savoir si ce type de caméra est pris en charge par l'application Vmobile sur Iphone, si oui comment doit-on le configurer.

D'avance je vous remercie.

#2 Spawn78

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 06 décembre 2011 - 16:39

Un petit up pour mes questions SVP

#3 vhenninot

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Matériel: TS-119, TS-109 Pro II

Posté 02 février 2012 - 17:40

Bonjour, Je viens de passé par les mêmes étapes... Les même questions et beaucoup de déceptions : ça marche parfaitement techniquement sur mon 119 PII, mais...
Pas de prise en charge avec vmobile,
Pas d'autre moyen de visionner les images qu'avec ie6 !!!!
Pas d'espoir de mise à jour à court terme...

Bref, une misère...
Vincent

#4 Spawn78

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 16 février 2012 - 13:25

Voir le messagevhenninot, le 02 février 2012 - 17:40 , dit :

Bonjour, Je viens de passé par les mêmes étapes... Les même questions et beaucoup de déceptions : ça marche parfaitement techniquement sur mon 119 PII, mais...
Pas de prise en charge avec vmobile,
Pas d'autre moyen de visionner les images qu'avec ie6 !!!!
Pas d'espoir de mise à jour à court terme...

Bref, une misère...
Vincent

C'est clair, que les options sont assez mince, mais bon au moins il n'a pas fallu investir dans une Cam super cher !
Hônnetement je pense que dans la prochaine grosse mise à jour il y aura quelques chose qui serait fait ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)