Aller au contenu


Un Qnap Peut Il Suffire ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 frch

    Jeune Qnapeur

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Matériel: Futur Qnapeur

Posté 12 décembre 2011 - 19:07

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un client qui a une petite entreprise actuellement equipé d'un vieux serveur avec SBS (dont je ne connais pas la provenance), 2 pc fixe et un portable, il me demande de lui refaire sa configuration mais en moins complexe et beaucoup plus rapide !!!
Sur ce serveur, il a un dossier partagé pour sa gestion, un pour sa compta et divers fichiers partagé.
Chaque ordinateur un le logiciel de gestion et de compta et va chercher sa base sur le dossier partagé du serveur, chose bizzard, il sont tous sur Worgroup ou mshome mais n'utilise pas d'ouverture de session sur SBS !!!
est ce qu'un Qnap SS-439 pro ou un autre car seulement 2 baies DD me serait utile (une pour les données et la 2eme en Raid 1) pourrait remplacer son serveur ?
Merci de vos réponses.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)