j'ai installé qmobile sur la tablette pour avoir accès au nas , mais la connection reste impossible .
j'ai suivi le tuto sur qnap.com http://www.qnap.com/...n.asp?ap_id=780 mais rien n'y fait.
je reçois toujours en retour aucune connection reseau .
j'ai une version android 3.2.1 sur la tablette .
en cherchant sur le forum anglais , j'ai trouvé une personne dans le même cas , il a utilisé EZ explorer car il n'y arrivait pas avec qmobile .
j'ai fait l'essai cela fonctionne avec ez explorer mais j'aurai bien aimé pouvoir utiliser qmobile ( j'aime bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas )
pour l'adresse IP j'ai ecris xxx.xxx.xxx.xxx:80/msv2/ .
qmobile est'il compatible avec cette version d'android ?
Qmobile Et Tablette Asus Transformer
Débuté par dudu47, déc 13 2011 23:05
4 réponses à ce sujet
Posté 13 décembre 2011 - 23:05
Posté 16 décembre 2011 - 12:24
essayez avec juste l'adresse IP sans msv2 et le port
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
Posté 17 décembre 2011 - 08:40
bonjour et merci de vouloir m'aider,
je viens de faire l'essai , avec l'adresse IP seule c'est toujours pareil.
par contre j'ai trouvé , j'ai remplacer l'adresse IP par le nom c'est a dire j'ai recopié le nom dans "hote /IP " et là cela a fonctionné .
merci
je viens de faire l'essai , avec l'adresse IP seule c'est toujours pareil.
par contre j'ai trouvé , j'ai remplacer l'adresse IP par le nom c'est a dire j'ai recopié le nom dans "hote /IP " et là cela a fonctionné .
merci
Posté 22 décembre 2011 - 09:38
désolé de continuer ces messages , mais j'ai été un peu vite en disant que ça marche ,
j'arrive bien a me connecter au qnap mais lorsque je clique sur mediacenter il ne trouve rien alors que dans mon répertoire multimedia il y a de tout (photos ,musique)
dd
j'arrive bien a me connecter au qnap mais lorsque je clique sur mediacenter il ne trouve rien alors que dans mon répertoire multimedia il y a de tout (photos ,musique)
dd
Posté 30 décembre 2011 - 09:23
Bonjour,
Tu ne vois rien dans ton media center parce qu'il faut que tu fasse connexion en haut à droite et que tu rentre utilisateur et mot de passe Administrateur. Par défaut admin et admin
j'espère que cela pourra t'aider
Tu ne vois rien dans ton media center parce qu'il faut que tu fasse connexion en haut à droite et que tu rentre utilisateur et mot de passe Administrateur. Par défaut admin et admin
j'espère que cela pourra t'aider
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)