Impossible d'installer la barrette sodimm de 2GO. Le QNAP fige. Essai avec Kingston et Transcend.
Quelqu'un a-t-il essayé d'ajouter de la mémoire à ce modèle TS-459 Pro II
Merci pour l'aide
Memoire Ts-459 Pro Ii
Débuté par 1AVENIR, déc 22 2011 11:47
1 réponse à ce sujet
Posté 22 décembre 2011 - 11:47
Posté 22 décembre 2011 - 13:32
Bonjour,
Pas sur 459 Pro II ... je ne sais pas ... mais c'est officiellement supporté ... sur le slot d'extension à cet effet ... je ne l'ai fait que sur un TS-459 ... mais là c'est de la DDR2 et non 3 comme sur le pro II et c'est le slot principal ...
Vérifiez les caractéristiques de la mémoire d'origine ... slot 1 ... et comparez ....
essayez de mettre un écran VGA et de voir ce qui fige ...
éventuellement un clavier et regardez le Bios ...
Philippe.
Pas sur 459 Pro II ... je ne sais pas ... mais c'est officiellement supporté ... sur le slot d'extension à cet effet ... je ne l'ai fait que sur un TS-459 ... mais là c'est de la DDR2 et non 3 comme sur le pro II et c'est le slot principal ...
Vérifiez les caractéristiques de la mémoire d'origine ... slot 1 ... et comparez ....
essayez de mettre un écran VGA et de voir ce qui fige ...
éventuellement un clavier et regardez le Bios ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)