bonjour,
j'ai un 419P a la mise en route mis en réseau hier tout va bien sauf que depuis se matin sur l'ecran du nas il me parle d'une lan2 169.254.100.100 seul problème je n'ai qu'un cable Ethernet branché !!! normal ?
pour se qui est des sons il fait de petite sonnerie alors que j'ai désactivé les deux cases de sons dans les paramètres matériels !!! y'a-t-il d'autres réglages possible pour ces tictic a deux thon discrets la journée mais insupportable la nuit !
merci de vos lumières !
Lan2 Sans Cable Et Sonneries Intempestives
Débuté par mxmac, déc 26 2011 12:39
1 réponse à ce sujet
Posté 26 décembre 2011 - 12:39
Posté 26 décembre 2011 - 12:58
Bonjour,
Pour le bip ... au boot ... je ne sais plus ... mais ce n'est pas prévu (par défaut) car en cas de pépin ... plus AUCUNE indication ... tout est par les Beeps ... les miens (de QNAP) sont dans un placard ... ils supportent très bien et je n'entant plus de beep).
L'adresse 169.254.100.100 est celle attribué par le client dhcp interne ... quand il n'y a rien au bout d'une sortie Ethernet ...
Si cela vous gène ... forcer une adresse fixe quelconque (mais pas dans votre plage d'adresse locale ...)
Philippe.
Pour le bip ... au boot ... je ne sais plus ... mais ce n'est pas prévu (par défaut) car en cas de pépin ... plus AUCUNE indication ... tout est par les Beeps ... les miens (de QNAP) sont dans un placard ... ils supportent très bien et je n'entant plus de beep).
L'adresse 169.254.100.100 est celle attribué par le client dhcp interne ... quand il n'y a rien au bout d'une sortie Ethernet ...
Si cela vous gène ... forcer une adresse fixe quelconque (mais pas dans votre plage d'adresse locale ...)
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)