Aller au contenu

Bonjour, Bonne Année 2012 - Alan13

1 réponse à ce sujet

#1 alan13

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • LocationFrance 64
  • Matériel: TS-459 Pro

Posté 01 janvier 2012 - 10:11

Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire sur votre forum ( je vois qu'il est a jour ... pas le miens :icon_lol: ) donc je passe faire un coucou comme le veux la tradition.

J' attend la réception d'un TS 459 Pro II, vide, et bien sur je cherche des HDD a prix abordable ( en c'est temps difficile :???: ) j'hésite entre du 2T et 3T mais vue les prix actuel je pense me tourner sur du 2T j'ai pensé au : Seagate ST32000641AS sans trop de certitude ... Votre avis me serais utile, j'avoue que je pédale grave :shock:

Le serveur va servir sur la toile pour mon forum ( la bas, je suis fama :) ) est donner au membres la possibilité d'échanger de gros fichiers ORF RAW GIF TIF ... puis a l'équipe pour travailler le forum ( IPB aussi) en local ... enfin vous voyez toute c'est petite chose pour commencer ! je suis en dessous de 0 de ce coté ... mais il y à un début a tout :unsure: !

Voila, j'aurais surement 1000 & 1 questions pour gérer ce nouvel investissement je soliste d'ores et déjà votre patience sur des question surement banal !

#2 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 243 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 01 janvier 2012 - 11:28

Bonjour,

Soyez le bienvenu en cette nouvelle année ... et nos meilleurs vœux de réussite pour vos projets.

Chacun a un peu ses préférences en terme de disque ... je vous conseille donc simplement, de prendre des disques de la liste de compatibilité fourni par QNAP ..

Le modèle : ST32000641AS est bien dans cette liste et sans restriction ou contrainte apparente ...
http://www.qnap.com/...mpatibility.asp

Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)