Bonjour,
J'ai un TS-409U et j'aurai voulu configuréer un disque iscsi pour pouvoir faire des sauvegarde avec Backup exec.
Mais je ne trouve pas l'option iscsi sur l'interface.
Y aurait il une précidure pour faire cette création?
Iscsi Sur Un Ts-409U
Débuté par tiamat59, jan 05 2012 10:46
2 réponses à ce sujet
Posté 05 janvier 2012 - 10:46
Posté 05 janvier 2012 - 12:03
Bonjour,
Le firmware du 409 n'évolue plus ... et ne propose PAS le management des cibles I-Scsi ...
Il ne reste que la possibilité via Debian (en remplacement du firmware du QNAP ... )
Les modules n'étant pas disponible pour les versions de kernel des TS-x09 ARM ... même la solution "chroot debian" (donc non destructrice pour le firmware QNAP) n'est pas envisageable ...
Philippe.
Le firmware du 409 n'évolue plus ... et ne propose PAS le management des cibles I-Scsi ...
Il ne reste que la possibilité via Debian (en remplacement du firmware du QNAP ... )
Les modules n'étant pas disponible pour les versions de kernel des TS-x09 ARM ... même la solution "chroot debian" (donc non destructrice pour le firmware QNAP) n'est pas envisageable ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
Posté 05 janvier 2012 - 12:12
J'ai pas trés bien compris,
il faut remplacer le firmware par un debian (jeperd donc tout les fonctionnalié du nas non?)
pourquoi n'est il plus mis à jour c'est un produit que j'ai commandé il y 1an et demi.
il faut remplacer le firmware par un debian (jeperd donc tout les fonctionnalié du nas non?)
pourquoi n'est il plus mis à jour c'est un produit que j'ai commandé il y 1an et demi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)