Bonjour,
J'ai un soucis avec mon TS212 :
Je n'ai plus d'acces à mon NAS depuis mon iPad ou mon iPhone...
Tout fonctionne nickel depuis un PC ou mon tel Android avec une IP locale ou depuis l'extérieur avec une adresse Dyndns paramétrée sur ma Livebox, mais pas depuis IOS (4.3.3 sur iPad, 5.0.1 sur iphones 3Gs et 4)..
Aucune erreur Http lorsque je vais sur 192.168.1.5 (IP du NAS), ça semble commencer à charger, et puis page blanche....
Aucun autre service ne fonctionne (Transmission, Administration...).
J'avais déjà eu ce probléme il y a quelques jours, et je croyais l'avoir résolu en activant le service Bonjour sur le Qnap, mais cela ne semble pas étre la solution puisque le probléme se reproduit...
C'est chiant car j'ai toute ma zique sur le Qnap avec Ampache, et que ma femme s'en sert comme jukebox dans la voiture en 3G. Pour moi sur mon Samsung GS2, tout fonctionne.
Quelqu'un aurait-t-il une idée de la source du problème ?
Merci pour votre aide !
Pas D'acces Au Nas Depuis Ipad Ou Iphone
Débuté par zitoon, jan 08 2012 08:15
2 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2012 - 08:15
Posté 08 janvier 2012 - 08:28
EdIt : mon Nas est un TS112 et non 212
Posté 08 janvier 2012 - 09:02
Réglé...
Aprés suite des investigations commencées hier, j'en ai conclu que cela venait plus probablement de cette daube de Livebox...
Un reboot du wifi a solutionné le bug.
Je suis pourtant en ip fixe sur l'ipad et il n'y a pas à priori de bail à renouveller....
Bref..... J'ai rebooté le wifi........
Comme dirait l'autre !
Aprés suite des investigations commencées hier, j'en ai conclu que cela venait plus probablement de cette daube de Livebox...
Un reboot du wifi a solutionné le bug.
Je suis pourtant en ip fixe sur l'ipad et il n'y a pas à priori de bail à renouveller....
Bref..... J'ai rebooté le wifi........
Comme dirait l'autre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)