Bonjour,
J'ai "commis" un petit Post sur le sujet du management et du débogage de la partie Upnp client de MyCloudNas (et autres)
C'est un premier Draft ...
n'hésitez pas ici ou sur le forum de Taïwan ... de faire vos commentaires ....
le lien : http://forum.qnap.co...hp?f=11&t=54526
Philippe.
[How-To] Upnp Igd (Mycloudnas Etc.)
Débuté par father_mande, jan 15 2012 20:57
3 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2012 - 20:57
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 08 février 2012 - 16:38
Heu... Y'a rien en Français?
J'ai remarqué que beaucoup de tutos ici sont en Anglais et avouons-le, pour ma part, si je suis venu sur le Qnap club Fr, c'est pour trouver des infos en Français...
[Mode humour On] Sinon y'a le Qnap club En, à moins qu'il renvoie des tuto vers du chinois...[Mode humour Off]
Ne le prenez pas mal, je sais que vous êtes des passionnés et que vous prenez sur votre temps perso pour aider ceux qui en ont besoin et c'est tout à votre honneur.
J'ai remarqué que beaucoup de tutos ici sont en Anglais et avouons-le, pour ma part, si je suis venu sur le Qnap club Fr, c'est pour trouver des infos en Français...
[Mode humour On] Sinon y'a le Qnap club En, à moins qu'il renvoie des tuto vers du chinois...[Mode humour Off]
Ne le prenez pas mal, je sais que vous êtes des passionnés et que vous prenez sur votre temps perso pour aider ceux qui en ont besoin et c'est tout à votre honneur.
Qnap TS 219PII + 2 HDD WD caviar Green 20EARX de 2To / RAID1
Posté 08 février 2012 - 19:00
Bonjour,
C'est de l'Anglais de cuisine
... j'en suis sur, c'est moi l'auteur ... d'ailleurs les Anglais disent que c'est du Chinois et les Linuxiens du malésien ...
Je n'ai pas traduit, parce que personne ne l'a demandé ... vu que c'est plus du "tecos" dans le texte que de l'Anglais ...
essayez d'abord google traduction ... vu la simplicité de mon Anglais ... il me traduit bien en Français ...
, si vous avez des questions ... j'essayerai d'y répondre ... si j'arrive à me relire ...
Philippe.
C'est de l'Anglais de cuisine
Je n'ai pas traduit, parce que personne ne l'a demandé ... vu que c'est plus du "tecos" dans le texte que de l'Anglais ...
essayez d'abord google traduction ... vu la simplicité de mon Anglais ... il me traduit bien en Français ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-219P II, 3.6.1
QNAP TS-219P II, 3.6.1
Posté 09 février 2012 - 09:02
Ok je vais lancer la traduction 
En tous les cas permettez moi de vous dire que j'apprécie votre humour
En tous les cas permettez moi de vous dire que j'apprécie votre humour
Qnap TS 219PII + 2 HDD WD caviar Green 20EARX de 2To / RAID1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)