Bonjour,
Je fait appel à vous car la je beug un petit peu, meme beaucoup...
J'ai acheter un beau TS-412, mais je n'arrive pas à le configurer l'acces à distance.
Je m'explique, j'ai créé mon compte et tout et tout sur no-ip.com, je suis allé sur ma box, ouvert les ports (http, https) pour les mettre sur le QNAP, avec l'adresse IP qu'il y a sur Qfinder. J'ai rentrer mes infos dans le QNAP, et sa ne marche pas. Je vais sur mytoolbox, entre le nom de domaine (come.myftp.org) et il me dit qu'il y a aucun port d'ouvert. D'ou peut venir le problème? Je suppose que sa vient du port ! je suis cher numericable. Cela peut venir des DNS de ma box ou QNAP? Le Qnap est sur une IP statique
Merci
No-Ip
Débuté par come121089, jan 20 2012 13:51
2 réponses à ce sujet
Posté 20 janvier 2012 - 13:51
Posté 20 janvier 2012 - 15:08
Bonjour,
Si le port n'est pas vu comme ouvert, cela veut certainement dire que le modem numericable n'a pas pris en compte ...
vérifiez quand même que l'adresse vu par no-ip est bien l'adresse externe vu par numericable ... si tout semble bon, commencez par faire un restart du router ... certain ne prennent les redirections que comme cela ...
J'ai numericable ... mais j'utilise le modem / router en mode bridge pour tout gérer via un autre routeur modifié (Linux), donc je ne peux re tester ...
vérifiez que sur le QNAP vous n'avez pas mis de filtres I.P..
commencez TOUJOURS avec un seul port ... et testez, bien sur, exclusivement de l’extérieur ... le modem numericable, refuse la boucle interne - Internet - interne
utilisez un anonymiser pour tester le Web (le plus connu ne fonctionne pas bien avec des "ports" exotiques ... comme ceux qu'il vaut mieux utiliser) ... par exemple, car les scanner ... ne voient pas mes ports ... pourtant ouverts et utilisés ...
Philippe.
Si le port n'est pas vu comme ouvert, cela veut certainement dire que le modem numericable n'a pas pris en compte ...
vérifiez quand même que l'adresse vu par no-ip est bien l'adresse externe vu par numericable ... si tout semble bon, commencez par faire un restart du router ... certain ne prennent les redirections que comme cela ...
J'ai numericable ... mais j'utilise le modem / router en mode bridge pour tout gérer via un autre routeur modifié (Linux), donc je ne peux re tester ...
vérifiez que sur le QNAP vous n'avez pas mis de filtres I.P..
commencez TOUJOURS avec un seul port ... et testez, bien sur, exclusivement de l’extérieur ... le modem numericable, refuse la boucle interne - Internet - interne
utilisez un anonymiser pour tester le Web (le plus connu ne fonctionne pas bien avec des "ports" exotiques ... comme ceux qu'il vaut mieux utiliser) ... par exemple, car les scanner ... ne voient pas mes ports ... pourtant ouverts et utilisés ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
Posté 20 janvier 2012 - 15:57
vérifiez quand même que l'adresse vu par no-ip est bien l'adresse externe vu par numericable : Comment on fait?
Concernant les filtres IP, normalement nan, car il est tout neuf, et je ne suis pas allé si loin dans l’installation.
Quand j'ai ouvert mes port, j'en est vert 4, 5 (ftp, phpmyadmin....)... Je vais les supprimer.
Donc il faut que j'ouvre juste le port http avec les valeur par défaut de netgear en numéro de port ?
Mais auparavant, je ferait le restart du routeur
Concernant les filtres IP, normalement nan, car il est tout neuf, et je ne suis pas allé si loin dans l’installation.
Quand j'ai ouvert mes port, j'en est vert 4, 5 (ftp, phpmyadmin....)... Je vais les supprimer.
Donc il faut que j'ouvre juste le port http avec les valeur par défaut de netgear en numéro de port ?
Mais auparavant, je ferait le restart du routeur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)