Bonjour,
Je suis ce qu'on appelle un senior en retraite, mais je suis passionné par l'informatique depuis plus de 35 ans sans pour autant être un professionel ; juste un amateur éclairé.
Je viens d'acheter un NAS QNAP TS 412 T et j'ai quelques difficultés avec certains paramétrages.
Je sais qu'elles ne sont pas insurmontables et que je trouverai ici une aide que j'espère pouvoir rendre un jour.
Merci de m'avoir lu et de votre accueil.
jmauzou
1 réponse à ce sujet
Posté 21 janvier 2012 - 10:23
jmauzou
Posté 21 janvier 2012 - 11:16
Bonjour,
Soyez le bienvenu ...nous n'avons pas encore de section dédié aux "seniors" ...

Car d'ici ou d’ailleurs ... toutes et tous, sont un apport pour l'ensemble des utilisateurs, chaque question rappelle soit nos limites de compétence
... soit que ce qui est évident pour l'un ne l'est pas pour un autre
...
"Dans la jeunesse, nous apprenons, mais c'est dans l'âge que nous comprenons" Marie Ebner von Eschenbach (heu! citation approximative ... du a quelques neurones partis en promenade ... depuis quelques années ... )
Philippe.
Soyez le bienvenu ...nous n'avons pas encore de section dédié aux "seniors" ...
Car d'ici ou d’ailleurs ... toutes et tous, sont un apport pour l'ensemble des utilisateurs, chaque question rappelle soit nos limites de compétence
"Dans la jeunesse, nous apprenons, mais c'est dans l'âge que nous comprenons" Marie Ebner von Eschenbach (heu! citation approximative ... du a quelques neurones partis en promenade ... depuis quelques années ... )
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)