Bonjour tous,
je cherche à savoir s'il est possible d'installer Drftpd sur mon 109pro ... ?
MAster ou slave, je suis néophite avec drftpd, mais je crois que c'est surtout en slave que je dois regarder.
Si vous avez une piste, je suis ardemment preneur !
Merci
a+
Installation Drftpd ?
Débuté par GuillS, jan 28 2012 12:55
2 réponses à ce sujet
Posté 28 janvier 2012 - 12:55
Posté 28 janvier 2012 - 17:37
Bonjour,
Si mais souvenirs sont bons, Drftpd est une application Java ...
Avez-vous déjà une JVM active ? ... car sur un 109 cela risque de ne pas être très performant (même de ne pas fonctionner ... ) si mes souvenirs d'expériences passées ... sont bons ...
Si une fonction "tourne" ce sera certainement le "Slave" car le requester sera le Master et non tous les clients potentiels ...
de plus être Slave demande uniquement le JRE alors que le Master demande le JDK que je ne pense pas disponible sur des Arm Orion ......
Commencez (si cela fonctionne) par trouver une JVM compatible 1.5 et faites là fonctionner ... après vous verrez avec Drftpd ...
Bon courage.
Philippe.
Si mais souvenirs sont bons, Drftpd est une application Java ...
Avez-vous déjà une JVM active ? ... car sur un 109 cela risque de ne pas être très performant (même de ne pas fonctionner ... ) si mes souvenirs d'expériences passées ... sont bons ...
Si une fonction "tourne" ce sera certainement le "Slave" car le requester sera le Master et non tous les clients potentiels ...
de plus être Slave demande uniquement le JRE alors que le Master demande le JDK que je ne pense pas disponible sur des Arm Orion ......
Commencez (si cela fonctionne) par trouver une JVM compatible 1.5 et faites là fonctionner ... après vous verrez avec Drftpd ...
Bon courage.
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
Posté 28 janvier 2012 - 20:01
Bonsoir,
mes premières recherches confirme que cela risque de mettre mon 109 à plat ....
Je vais essayer de faire un test.
Merci
mes premières recherches confirme que cela risque de mettre mon 109 à plat ....
Je vais essayer de faire un test.
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)