Votre avis
[AVIS] Pixmania
Débuté par cris, oct 29 2009 14:24
4 réponses à ce sujet
Posté 29 octobre 2009 - 14:24
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
Posté 17 mars 2010 - 12:39
cris, le 29 octobre 2009 - 14:24 , dit :
Votre avis
Je n'ai pas eu de problème avec pixmania, les prix sont généralement moins cher que chez les autres fournisseurs. N'oubliez pas les codes promos avant de payer votre achat.
De plus, faite attention, Pixmania comme Rue du commerce ont l'habitude d'ajouter des garanties type premium pour vous faire payer plus cher. Observez bien le montant total
QNAP TS-259 Pro v3.2.4 build 0315
Seagate 1To - Raid 1
Seagate 1To - Raid 1
Posté 17 mars 2010 - 14:59
J'ai acheté mon TS-859 Pro chez eux (très difficile a trouver pour le moment), je l'ai commandé le matin, et demandé une livraison super express pour l'après-midi. Je l'ai bien reçu. Donc super satisfait
Posté 17 mars 2010 - 15:33
J'ai commandé plusieurs fois du matos chez eux. Aucun problème particulier à déclarer. Leurs prix sont tout à fait raisonnables, le service est impeccable et l'expédition de la commande se fait rapidement. Comme mentionné auparavant, il faut faire attention au moment de la validation de la commande de ne pas prendre d'assurance supplémentaire (si elle n'est pas désirée).
Une remarque cependant par rapport à ma dernière commande. J'ai acheté une imprimante via le site et lors de la réception du colis, j'ai été un peu surpris que le seul emballage pour l'expédition était l'emballage original de l'imprimante. Seule une étiquette d'expédition avait été directement apposé sur le carton de l'imprimante. Résultat, le carton original a été bien abîmé durant le transport, mais le contenu est cependant resté intact (fort heureusement). En terme de colisage, c'est donc moyen.
Une remarque cependant par rapport à ma dernière commande. J'ai acheté une imprimante via le site et lors de la réception du colis, j'ai été un peu surpris que le seul emballage pour l'expédition était l'emballage original de l'imprimante. Seule une étiquette d'expédition avait été directement apposé sur le carton de l'imprimante. Résultat, le carton original a été bien abîmé durant le transport, mais le contenu est cependant resté intact (fort heureusement). En terme de colisage, c'est donc moyen.
Posté 11 avril 2010 - 19:01
Moi j'ai eu des problèmes avec eux sur un portable avec oreillette usb dans le colis pas d'oreillette usb.
Ils m'ont fais me présenter au poste de gendarmerie mon traiter de voleur sans jamais reconnaitre leurs tord même Paypal leur à donner raison situ n'as pas de problème avec la commande c'est ok mais autrement sont pas honnête et bonjour pour les contacter c'est pas chez Apple chez eux lol.
Je ne commande jamais rien chez eux même si c'est moins chère je sais que je vais avoir des problèmes.
Ils m'ont fais me présenter au poste de gendarmerie mon traiter de voleur sans jamais reconnaitre leurs tord même Paypal leur à donner raison situ n'as pas de problème avec la commande c'est ok mais autrement sont pas honnête et bonjour pour les contacter c'est pas chez Apple chez eux lol.
Je ne commande jamais rien chez eux même si c'est moins chère je sais que je vais avoir des problèmes.
Matériel Maison:
NETGEAR --> DM111P Modem ADSL2+ Ethernet
NETGEAR -->WNDR3700 Routeur Firewall Wireless-N Dual Band
QNAP --> TS-219P
QNAP --> NMP-1000
PC --> XPS730X DELL / Ecran DELL : UltraSharp U2410
Apple -- > MacPro / Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
Gamins --> MacPro et MacBook
NETGEAR --> DM111P Modem ADSL2+ Ethernet
NETGEAR -->WNDR3700 Routeur Firewall Wireless-N Dual Band
QNAP --> TS-219P
QNAP --> NMP-1000
PC --> XPS730X DELL / Ecran DELL : UltraSharp U2410
Apple -- > MacPro / Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
Gamins --> MacPro et MacBook
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)