Aller au contenu
father_mande

[Qpkg] Mldonkey 3.1.0

Messages recommandés

Bonjour,

Le QPKG est (enfin :razz: ) mis à disposition ...

J'ai pu le tester (en Bêta) ... tout fonctionne (enfin chez moi ... avec mes petits doigts ... )

[Name]

MLDonkey

[Description]

MLDonkey is a door to the 'donkey' world, a multi-network, multi-platform open source P2P application used to exchange big files on the Internet and present most features of the basic Windows donkey client and additionally supports overnet, fasttrack, bittorrent and gnutella protocols (and more)!

Features:

- Peer to peer (p2p) program that supports the following network protocols, either partially or completely:

-- eDonkey network

-- Overnet

-- BitTorrent

-- Kad Network

-- Direct Connect

-- HTTP/FTP

-- Multiple control interfaces: telnet, web interface, third party GUIs.

[Version]

3.1.0

[Apply Model]

ARM (x19 series) [TS-110/ 119/ 210/ 219/ 219P/ 410/ 419P/ 419U]

Intel x86 (x39/x59 series) [TS-x39 series/ x59 Series/ 509/ 809/ 809U-RP/ SS-439/ 839]

[Change Log]

Official change log

[Download]

ARM

Intel x86

[Remark]

Link to 3.0.0

Philippe.

bonjour,

j'utillise Mldonkey 3.1.0 (mlnet maintenant), mais les magnets torrent ne peuvent être accepté. la version 3.1.3 accepte apparemment les magnets, mais je ne peux pas le téléchargé sur le qnap.

avez-vous une solution? 

comment peux t'on installer sur le qnap un vpn comme vpnfacile ou hidemyass ou autre pour cacher son ipwan?

merci.

Bonjour,

Les magnets étant supportés par Download Station (pensez à donner votre version de firmware) là je parle QUE de QNAP à jour ... cela fait un moment que je ne me suis pas "penché" sur mlnet ...

Si vous êtes un peu "bricoleur" ... et avez une idée de la structure du QNAP ... il est possible (ça je l'ai fait pour proposer la 3.0 avant la mise à jour officielle) de télécharger la version armel bytecode statique et de remplacer l’exécutable mlnet

... sauf si ... comme dirait la chanson ... "Y a quelque chose qui cloche là-dedans " ...

A mon avis ... il n'y a pas de version "cliente" de ces services pour Arm (je vois TS-219P comme modèle), par contre certain supportent OpenVPN ou PPTP clients

... malheureusement, si les clients "standards" sont disponibles (Optware) ... il faut les installer "à la mimine" ... les QNAP sont des NAS ... pas des serveurs ...

Là ... idem ... avec patience et compétence ... vous pourrez :

configurer le client, puis il faudra "attacher" proprement les applicatifs ... gérer le firewal (réduit sur QNAP ... ce n'est pas une passerelle réseau ...) pour router vos applicatifs, etc. etc. (attention QNAP utilise iproute2)

Le plus facile est d'utiliser une "vrai" passerelle réseau intégrant les clients nativement et s'occupant (c'est pour cela qu'on appelle cela une passerelle réseau) de bien orienter vos clients ... un simple router compatible avec un firmware ouvert (DD-WRT, Tomato, OpenWRT) à 50 € max. fera l'affaire ... et pourra être réglé finement en fonction de chaque protocole, client de votre réseau, besoins et sans ajout ... de logiciel ...

Philippe.

NB rappelez-vous que ces services ne contrôle PAS l'entrant ... donc VOUS êtes encrypté ... MAIS en direct depuis Internet

NB1 dès que vous sortez du VPN (car il faut bien en sortir) ... vous êtes traçable, identifiable et tout est en clair (sauf ajouter du https / SSL sur l’encryptage propre au VPN ... bonjour les perfs... )

NB2 certains "providers" officiels ... ne sont en fait que des "pots de miel" ... qui fourniront vos I.P. VPN à toute demande ... car ils préfèrent perdent un client (c'est sous X les délations) que se voir interdire ... rien ne vaut un encryptage de "bout en bout" ... MAIS, BON, chacun fait ce qu'il lui plait :icon_lol: ... vive la liberté ...

Merci Philippe,

tu ecris:

NB2 certains "providers" officiels ... ne sont en fait que des "pots de miel" ... qui fourniront vos I.P. VPN à toute demande ... car ils préfèrent perdent un client (c'est sous X les délations) que se voir interdire ... rien ne vaut un encryptage de "bout en bout" ... MAIS, BON, chacun fait ce qu'il lui plait  :icon_lol: ... vive la liberté ...

Peux-tu m’aiguiller, un tuto ou autres.

merci. 

Bonjour,

Un tuto ??? encodage de bout en bout ... exemple : https ... ou bien, un fichier encrypté (ex. mega) avec clef de lecture ... l'avantage des clefs asymétriques ... c'est qu'un clef de lecture n'est PAS la clef de création ...

... sinon cela dépend tellement de ce que l'on veut faire ... :icon_lol: :icon_lol: ... échapper au grand méchant loup (voir la presse) n'est pas la même chose que de télécharger ... un film un peu avant l'heure H ...

Philippe.

je voudrais faire tourner Mlnet et download station sur le Qnap avec openvpn pour que l'on ne remonte pas trop vite à mon ipwan.

je peux pas être plus clair.

j'ai donc installé ipkg

Package list task Package I-Ver P-Ver Comment Delete   bash 3.2.49-1 3.2.49-1 A bourne style shell delete   ipkg-web 7-7 7-7 A web frontend for ipkg delete   lzo 2.03-1 2.03-1 Compression library delete   ncurses 5.7-3 5.7-3 NCurses libraries delete   net-tools 1.60-6 1.60-6 Network Config and Debug tools (route, arp, netstat etc.) delete   openssl 0.9.8v-2 0.9.8v-2 Openssl provides the ssl implementation in libraries libcrypto and libssl, and is needed by many other applications and librari delete   openvpn 2.2.0-1 2.2.0-1 SSL based VPN server with Windows client support delete   psmisc 22.17-1 22.17-1 A set of some small useful utilities that use the proc filesystem. delete   readline 6.1-2 6.1-2 The GNU Readline library provides a set of functions for use by applications that allow users to edit command lines as they are delete   sudo 1.8.4.5-1 1.8.4.5-1 System utility to execute commands as the superuser

et maintenant je ne sais plus quoi faire.

il y a tellement de tuto différent que je m'y perd.

merci si tu veux m'aider.

christophe