• 0
Dragon Noir TS-412

Parametrage Problématique

Question

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant la station de telechargement...

j'ai due reformater mon TS-412 suite a un souci.

J'avais une configuration du Download Station correspondant a des dossiers spécifique.

Après ce fameux reformatage, DS a garder les noms des anciens répertoires, qui n'existent plus, or il ne veux pas prendre en compte en compte ma modification des dits repertoire.

quand j'ouvre la page de paramètre il m'indique bien en rouge que "dossier pas trouvé" à coté des disparue, mais qd je les modifie et que je veux sauvegrader, il m'indique "dossier pas trouvé, choisir un autre" alors qu'ils sont pésent...

j'ai bien sur désactivé le service DS, redémarrer, prié Dieu et Lady gaga, mais rien à faire...

Il doit bien y avoir moyen d'acceder a ce &##%! de fichier de configuration par telnet, mais mes connaissance sont lacunaire dans ce domaine...

Si vous avez une idée...

Merci d'avance ^^

0

2 réponses à cette question

• 0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que dans mon cas j'ai juste voulu changé le dossier par défaut des fichiers téléchargés et même si j'essais de revenir au dossier original qui n'a jamais été supprimé il ne veut pas...??? Par contre les téléchargements s'effectues quand même dans le dossier d'origine mais plus aucun paramètre n'est modifiable (port, limite de bande passant etc...) car j'ai toujours le message "dossier pas trouvé"

Merci

0

• 0

re Bonjour

oufff j'ai réglé mon problème BT "dossier pas trouvé, choisir un autre"....

Dans les options BT il y a 2 endroit ou l'on peux choisir un dossier de destination...

Un dans l'onglet BT et l'autre dans l'onglet HTTP/FTP/RapidShare

Moi je n'utilisais que BT... mais le message venait en fait de l'autre onglet qui ne contenait aucun dossier de destination???

0