Aller au contenu
Gor@K_1972

Absence Involontaire

Messages recommandés

Gor@K_1972    0

Bonjour tout le monde !

:razz:

Le 7 avril 2011, j'ai eu un très grave accident au cours duquel j'ai failli mourir......

Pour ce qui me concerne avec QNAP : les conséquences furent assez terribles pour moi car j'ai perdu beaucoup de facultés informatiques mais surtout mon accès en tant qu'administrateur de mon serveur.....

Ayant toutes mes photos et films numériques dessus, une âme charitable pourrait-elle m'aider SVP ?

Merci et @ très bientôt.

Gor@K_1972    0

Bonsoir,

Je reviens vous demander un peu d'aide car impossible d'initialiser mon ss439..........comme déjà dit précédemment, j'ai perdu beaucoup de facultés informatiques ayant subi un traumatisme cranien et autres......

J'ai essayé de réinitiliser le serveur mais rien n'y fait (le fameux admin/admin ne marche pas)....

Je ne me souviens pas de mon nom d'administrateur et ne l'avais pas noté (à l'époque, j'avais une excellente mémoire.......).

J'ai retiré :

1/ tous les disques " à chaud " = power allumé en rouge

2/ disques 3 et 4 = aucune incidence.

Quand je laisse appuyé trois secondes environ (jusqu'au 1er bip) = je lâche et le NAS finit par s'éteindre........

Actuellement, la led power clignote en vert et mes voyants LAN HDD1 2 3 4 sont fixes :(

Pourriez-vous m'aider SVP ?

JERRY    1

Bonsoir, concernant le login

Pour le nom d'utilisateur, c'est forcement « admin », car il n'est pas modifiable. Pour le mot de passe, c'est l'aventure.

Pour les procédures il y a la documentation en ligne:http://docs.qnap.com/nas/fra/index.html

Administration du système

Paramètres matériel

Gor@K_1972    0

Bonsoir,

Hônnetement, j'ai parcouru le doc relatif à mon Nas donc je vais être beaucoup plus attentif mais pour ma part, l'administrateur est modifiable......... et je ne sais plus ce que j'ai fait.

Je retourne à la documentation de mon Nas.

Merci et j'espère trouver la solution que je ne manquerais pas de décrire.

exxos    0

Bonjour,

QNAP à penser à tous. Si vous souhaitez effacer le mot de passe pour le compte admin, il vous suffit de maintenir le bouton reset pendant 3 à 4 seconds.

A la suite de cette manipulation, le mot de passe pour le compte admin sera "admin".

Par contre prenez note que ceci réinitialise aussi vos parametres réseau et qu'il faudra utiliser un DHCP ou le Qfinder pour accèder de noveau à votre NAS.

Cordialement,

exxos.

Gor@K_1972    0

Bonsoir,

Je suis content et oui vraiment content car je reprends peu à peu mais moins rapidement qu'avant la main sur la machine : autrement dit, je réacquière des " connaissances " (ok aussi faibles soient-elles) en m'y remettant plus assidument et avec votre aide.

Autrement, j'ai effectivement tout perdu sur mon NAS mais, j'ai beaucoup de temps libre afin de tout reconstituer car j'ai toujours sauvegardé mes fichiers sur différents HDD.

Merci A TOUS.