Aller au contenu
Cyril.56

Joomla 3.0 - Gros Gros Problème

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

alors voila j'expose mon problème. en allant faire un tour sur le site de Joomla je me suis rendu compte que la version 3.0 était disponible ^^ voulant être à jour sur mon NAS je me suis dis que j'allais l'installer !! (oui je sais ça peut vous sembler débile mais moi sur le coup je n'ai pas réfléchi) :blush:

et donc me voila en train de télécharger le dernier paquet, me connecter à la console d'administration de Joomla et de lancer l'installation !!!!!

je vous laisse imaginer le reste un petit message qui me dit

MISE A JOUR EFFECTUÉE

et la toute dernière version de Joomla qui s'affiche (jusque là ça peut sembler encore cool)

et mois dans ma tête super j'ai la dernière version ^^ sauf que voila c'est pas aussi rose que ça je ne peut plus accéder à mon NAS via l'interface web en lieu et place de cette dernière je me retrouve avec du code je penses que je viens de tout exploser sur mon NAS :cry: :cry: :cry:

est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour réparer ma GROSSE GROSSE bêtise ???

s'il vous plait aider moi

Bonjour,

Essayer en premier un reboot ... car une bonne partie de web admin est réinstallé silencieusement à chaque boot

Sinon réinstallez le même firmware en utilisant la fonction de QFinder ...

Avant, si vous avez encore accès en ssh ou telnet ... allez dans /share/Web (ou Qweb) et renommez le répertoire Joomla (mv Joomla xxxjoomla (ou n'importe quoi d'inexistant))

Je ne vois pas bien comment Joomla a pu détruire le web admin, qui utilise un serveur Web différent de Apache ... mais bon, les mydtéres de l'informatique ...

Philippe.