Aller au contenu
  • 0
vastoh

Renommer, Déplacer Des Torrents

Question

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un TS-412 et j'ai un pti soucis avec la station de téléchargement pour les torrents.

Est-il possible de déplacer manuellement et de renommer un fichiers une fois que celui-ci est télécharger ?

Si oui, comment faire ?

Je n'ai pas trouvé de moyen comme la fonction "relocaliser" qu'on peut trouver sur utorrent par exemple.

J'utilise la station "de base".

Merci bien

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, je n'ai pas bien cerné votre demande. Si vous déplacer ou renommer vos fichiers, ils ne seront plus vus par la station, mais ce n'est qu'un problème que si vous voulez continuer à partager ces fichiers.

• 0

Justement le but est de continuer à partager. par exemple le fichiers se met télécharge dans le dossier download. Ma question est: Est-il possible de le déplacer ou de le renommer tout en continuant à l'uploader. Avoir tout dans le dossier download est pas pratique, du moment où on commence à avoir beaucoup de fichiers c'est plus très pratique pour si retrouver.

C'est pour ça que par exemple après je déplace le fichiers dans un autre dossier, mais j'aimerais quand meme continuer à le partager.

• 0

@vastoh

A ma connaissance, il n'est pas possible de deplacer les fichiers telechargés et de continuer à les partager. Si tu veux continuer a partager pour faire augmenter ton ratio sur les trackers torrent, il te suffit de telecharger 3 ou 4 fichiers qui ont une demande constante en telechargement (pas forcement des fichiers qui t'interressent il faut les selectionner). Ces fichiers la tu n'y touche pas tu laisse tout comme ca a ete creé, du coup tes "seeds" se feront sur ces fichiers la. Chez moi ca marche au top et ca tourne 24/24. Le probleme c'est le debit sortant adsl, vivement la fibre!

• 0

@benji67

Drôle de manière de concevoir le partage. D'après votre conception quelqu'un qui cherche un fichier pas très demandé ne l'obtiendra jamais.

• 0

@jerry

Pas du tout en faisant cela ca permet de garder un seed constant. Apres chacun de mes telechargements je laisse le fichier une semaine dans le dossier apres je classe. Par contre quand je poste un torrent sur un tracker, là je laisse le fichier dans le dossier de seed et c'est cela qui permet a chacun de pouvoir telecharger un fichier. C'est mon point de vu. Apres c'est sur, le nombre de seeders contribue a la vitesse de telechargement. Mais vous constaterez vite qu'il est impossible de maintenir un bon ratio avec les films lambda car il y a une grosse demande sur tres peu de temps, du moins c'est ce que je constate chez moi.

PS: Le probleme ne se pose pas pour les connexions fibre et ceux qui ont des seedbox, mais le probleme avec l'adsl c'est le temps qu'il faut pour reequilibrer

• 0

En tout cas je n'ai pas trouvé d'autre info sur le net, je pense que la meilleur solutions et de laisser en seed le fichier au pourcentage qu'on veut (de toute façon on est limité à 999%) et de le classer par la suite.

• 0

J’ai récemment trouvé une astuce pour remettre en SEED un TORRENT arrivé à la limite de partage.

Il faut supprimer le TORRENT puis le recharger. Après un court instant, le TORRENT a de nouveau le statut terminé. Vous supprimez le TORRENT à nouveau et le rechargez, et là le statut va se mettre en vérification.

• 0

Gros UP ! :)

Je souhaite partager un fichier déjà télécharger avec utorrent sur mon ordinateur avec mon NAS depuis Download station. 

J'ai copier le fichier dans le dossier Qdownload, sans le renommer bien évidement, et suite à cela je vais cherche le .torrent du fichier qui m'as servie à le télécharger auparavant.

Je procéder de la manière suivant : 

kjsfghse.thumb.png.2db6373480e21b4e65796

En cliquant sur Add new BT task, puis je vais chercher le .torrent.

Et la Download Station me retélécharge le fichier au lieu de le "vérifier" pour ensuite l'uploader. Pourquoi es que Download Station ne reconnais pas directement mon fichier ?