Aller au contenu
Romano2K

Vends Qnap Ts-639 Pro + 2 Disques Durs De 2 To + Second Dom De 8 Go

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis sur le point d'assembler mon propre serveur donc je revends mon NAS Qnap TS-639 Pro. J'envisageais d'y installer Debian mais pour préserver le firmware d'origine j'avais acheté un DOM supplémentaire de 8 Go.

Prix :

600 euros dans son carton avec tous ses accessoires d'origine ET avec un DOM InnoDisk EDC de 8 Go supplémentaire

ou bien

750 euros avec deux disques durs de 2 To (soit deux disques d'occasion pour le prix d'un neuf)

NAS acheté 1000 euros chez LDLC.com fin juillet 2009. Plus sous garantie mais facture fournie. Parfait état esthétique et parfait état de marche. Stocké au sec dans un placard et dépoussiéré régulièrement.

DOM acheté 30 euros sur MemoryDepot.com début octobre 2012. Probablement sous garanti et facture fournie.

Disques durs Western Digital WD20EADS et Samsung HD204UI (firmware déjà mis à jour) achetés à des dates inconnues mais SMART au top.

Remise en main propre à Paris 15e, à Neuilly-sur-Seine (92) ou à Chatou (78) et paiement exclusivement en liquide.

Photos et précisions sur demande ! :smile:

RJWSsl.jpg

Vendu ! :smile:

(Après négociation, 500 euros sans ses disques durs pour information.)

Du coup je ne suis pas sûr de revenir sur ce forum de si tôt, et je tiens à remercier chaleureusement father_mande pour le temps qu'il a consacré aux quelques questions que j'ai pu poser sur ce forum.