Bonjour,
Je me permet d'envoyer un petit message a tous ceux désireux d'acheter un serveur QNAP a moindre frais. moi-même Heureux possesseurs d'un TS419P.
Pour le Week End, MacWay offre -6% et frais de port offert a partir de 199 euors. Deplus on pourra trouver sur le net des bons de reductions permettant d'avoir 10 euros supplementaires.
Sois un petit TS419P à 459 Euros ( Frais de port compris).. Cheercher aiellerus vous trouverez pas moins cher.. Foncez, la promo se termine demain.
A bientot,
Ludovic
PS : Si le message n'est pas approprié ou est mal situé, faites ce qu'il faut..
Promo Intérressantes chez MacWay pour QNAP
Débuté par ludo167, nov 28 2009 11:12
4 réponses à ce sujet
Posté 28 novembre 2009 - 11:12
Posté 21 avril 2010 - 17:02
En voici une autre, toute la gamme de nas est en promo : http://www.macway.co...as.html?sort=4a
Posté 23 avril 2010 - 13:36
J'ai trouvé une astuce intéressante chez macway
, quand on fait une commande, juste avant de la confirmer (j'ai fait ca pour voir à combien remonterait les FDP), vous fermez la page.
Le lendemain, ils vous envoient un mail :
L'offre est valable pour 2j apparemment (pour nous presser
)
Citation
Lors de votre visite sur MacWay nous avons noté que vous étiez intéressé par certains de nos produits mais que vous n'aviez pas finalisé votre commande.
Vous hésitez ?
Si vous validez votre commande avant le 24/04/2010 à 23h59 nous vous offrons exceptionnellement les frais de port(*) sur toute votre commande, alors n'attendez plus !
* : Le port offert s'entend pour toute commande passée avant le 24/04/2010 à 23h59 avec votre compte stephane_arslan@hotmail.com sur notre site MacWay. Port offert pour toute livraison en France métropolitaine (port réduit de 20% vers les autres destinations). Ces réductions s'appliquent sur le transporteur le moins cher.
Vous hésitez ?
Si vous validez votre commande avant le 24/04/2010 à 23h59 nous vous offrons exceptionnellement les frais de port(*) sur toute votre commande, alors n'attendez plus !
* : Le port offert s'entend pour toute commande passée avant le 24/04/2010 à 23h59 avec votre compte stephane_arslan@hotmail.com sur notre site MacWay. Port offert pour toute livraison en France métropolitaine (port réduit de 20% vers les autres destinations). Ces réductions s'appliquent sur le transporteur le moins cher.
Posté 23 avril 2010 - 13:37
coolerman, le 23 avril 2010 - 13:36 , dit :
J'ai trouvé une astuce intéressante chez macway
, quand on fait une commande, juste avant de la confirmer (j'ai fait ca pour voir à combien remonterait les FDP), vous fermez la page.
)
Merci à toi de faire partager ces astuces...
Bonne journée
ludo
AjaXplorer, plugmedia, Joomla, twonky, Piwigo, Airvideo Server, TeamSpeak, Crashplan, Plex,
Clients : Windows 7 64 bits, Ubuntu 64bits, Iphone 4, Iphone 3g, ipad 2
NetWork : Réseau Gigabit, Routeur Wifi WNR3500Lv2, Routeur/Firewall Netgear...
FAI : Free ( Freebox V5)
Clients : Windows 7 64 bits, Ubuntu 64bits, Iphone 4, Iphone 3g, ipad 2
NetWork : Réseau Gigabit, Routeur Wifi WNR3500Lv2, Routeur/Firewall Netgear...
FAI : Free ( Freebox V5)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)