Aller au contenu
  • 0
odmu5322

Comment Lire Les Fichiers Avi Générés Par Surveillance Station

Question

Bonjour , je n'arrive pas à lire les fichiers d'enregistrement réalisés par Surveillance Station Pro au format AVI (j'ai essayé depuis l'explorateur Web, depuis WMP et depuis VLC(ce dernier me retourne une erreur indiquant que VLC ne supporte pas le format "qIVG").

Merci de vos réponses

cdt

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

VLC est sensé supporter le Motion Jpeg, dont le qIVG ??? quelle version de VLC utilisez-vous, avez-vous aussi installé ffmpeg (je ne sais plus si c'est nécessaire ou pas) cat ffmpeg devrai savoir convertir cela dans un format plus courant.

En dernier ressort essayez en changeant le FourCC ... et utilisez un autre CC compatible Motion Jpeg ...

Dans le passé (ancien site Web QNAp fournissait un activex pour IE ... pour relire ces fichiers ...  essayez en utilisant IE d'abord sur le même PC que celui qui manage surveillance station puis sur un autre avec l'activex ...

EDIT sur le site de QNAP il y a un utilitaire : http://eu1.qnap.com/Surveillance/Utility/PlaybackZip.zip

Please unzip and execute this file.

VioStor Player v3.2.1 Build 56090
VioStor Player allows you to play the recording files on your Windows computer easily. You can select the video files or folders saved on the computer, or connect to the VioStor servers, search the recording files by Date & Time, Timeline, Event, Intelligent Video Analytics, and play the files.

faites nous un retour ... test du player positif ou non ...

Philippe.

• 0

Merci beaucoup pour cette réponse très pertinente.

-L'utilitaire de QNAP marche parfaitement et répond à mon besoin. :razz:

-Sinon la version de VLC que j'utilise est la 2.0.4

-quant à changer le FourCC, je ne sais pas comment faire(je vais chercher quand même)

-ffmpeg s'installe sur le QNAP? si oui je ne sais pas comment faire

cdt