Aller au contenu
lion

Bonjour À Tous

Messages recommandés

lion    0

Bonjour, le père Noël est aussi passé chez moi :smile: disons que j'ai vendu mon LaCie 2big 2TB pour découvrir ce magnifique TS-419 PII 4 x 3 TO en raide 5 :smile:

Suis débutant avec ce matériel et au niveau connaissances "réseau" limitées mais j' apprend vite :smile: je vais lire avec attention les différents forums pour approfondir mais connaissances.

Je vie en Suisse j'aimerais bien avoir des explications pour bien configurer mon NAS si vous, habituer de ce magnifique forum vous avez des conseilles a me donner, je prends tous. Grasse a ce forum j'ai réussi a bien débuter juste en lisant les infos, hier j'ai réussi a faire le Trunking de mais 2 port RJ45 :smile:

J'arrive pas a configurer MyCloudNAS je pense qu'il a un problème avec mon modem swisscom, si quelqu'un peux m'aider ça serais super sympa

ciao ciao Lion

Bonjour,

Suisse, Belge (place originale du forum), Québécois, Français, tout pays de langue française (ou presque, sachant que beaucoup de Francophone, non Français, font plus attention au Français que les "d'origines" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ) sont les bienvenus sur le forum.

Pour votre question sur MyCloudNas, merci d'ouvrir un post (hum! anglicisme ... donc un "fil de discussion") séparé, avec des détails ... est-ce la fonction DNS dynamique ou la redirection Upnp qui ne fonctionne pas (ou les deux :roll: )

Philippe.

lion    0

Bonjour,

Merci pour la réponse, je m'excuse pour mon Français pour info je suis italien vivent en Suisse, je lis et parle à 100 % le Français juste l'écriture pas évident :-(

les deux ne fonctionne pas :-( DNS dynamique et redirection Upnp

quand j'aurais un peux de temps vais faire quelque printscreen

ciao lionello :-)

Bonjour,

Désolé :???:  :oops:  , je ne vous visais pas particulièrement ... c'était plutôt quelques un de mes compatriotes ... qui bâclent un peu leur messages ...