Aller au contenu
Pago283

Qnap Surveillance Ou Storage

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois acheter un système de surveillance pour des locaux, actuellement j ai un enregistreur Eneo,

Avec des caméras connectée par fiche BNC, la résolution est de 576 p, et j'aimerais maintenant changer et mettre des caméras Réseau L'AN, j ai deux options soit prendre un qnap 459 que j ai déjà chez moi ou prendre un visiostor dans les deux cas e vois que l on peut mettre plusieurs caméra avec la licence adaptée , que me conseillé vous?

Merci

Bonjour,

Si votre TS-459 n'est pas saturé et que le nombre maximum de licences possibles est suffisant ... (4 maxi. de mémoire pour la version standard, 16 pour la version "Pro" dans les 2 cas 1 gratuite) utilisez le.

Sinon un Visiostor est "plus" dédié et tous les outils sont intégrés ... et parfois supporte plus précocement  de nouvelles caméra, là ou une intégration / test supplémentaire est nécessaire pour un NAS "standard" ...

Pour certaine relecture des enregistrements, dans tous les cas les outils / codecs visiostor seront nécessaire ... la base logicielle est commune ...

Philippe.