Aller au contenu

Installation d'une camera IP D-Link DCS-950G sur un TS-110..

3 réponses à ce sujet

#1 koubiak59

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • LocationLille
  • Matériel: TS-110

Posté 25 décembre 2009 - 12:07

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a réussi à installer cette caméra IP sur ce N.A.S.

Merci.

#2 koubiak59

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • LocationLille

Posté 28 décembre 2009 - 10:32

Bonjour,

Petit suivi du fil dans la section : "Présentez-vous à l'équipe et aux membres" ;)

koubiak59 dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir pour mon Noël un superbe TS-110, ce qui me permet de me présenter auprès de vous aujourd'hui... Mais voilà, la mise en marche ainsi que la configuration se sont passé sauf la configuration de ma caméra IP (D-Link DCS-950G). Effectivement, pas moyen d'utiliser le système de surveillance intégré au N.A.S.

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette caméra sur un N.A.S. QNAP ?

Merci et à bientôt.

ludo167 dit :

Bonjour à toi,

Bienvenue dans la communauté Qnap, Peux tu m'en dire plus sur ton problème ? quel problème rencontres tu ? quel navigateur utilises tu ? sous quels systèmes d'exploitations ?

Merci,

Cdlt,

Ludovic

koubiak59 dit :

Bonjour,

J'ai une caméra DCS-950G, je la configure manuellement dans la Station de Surveillance mais il est impossible d'avoir une Visualisation en direct, pourtant j'ai bien installé les plugins dans Internet Explorer 8.

Je suis aller voir dans le journal et,"Erreur - Failed to connect Camera 1", dans Modèle de Caméra j'ai essayé tout les modèles de D-Link en appliquant bien les nouveaux paramètres à chaque fois , les identifiants d'accès à la caméra sont correct, l'adresse IP et le port sont bien entrés mais..., voila mon problème. Je crains quelle ne soit pas compatible :(

Merci !

cris dit :

Voici la liste des cameras compatibles pour un 110:
http://qnap.com/pro_...lity_camera.asp

La DCS-950G ne s'y trouve malheureusement pas :?

koubiak59 dit :

Bonsoir,

Je m'en doutais un peu et je me suis dit qu'en plaçant les vidéos dans le répertoire "Qrecordings.record_nvr_tmpchannel1", je pourrais les visionner à partir de l'onglet "Lecture" mais malheureusement ça ne fonctionne pas ! :(

Tan pis, du coup j'utilise le partage Samba, au moins j'accède à mes vidéos.

Si quelqu'un à trouvé une parade je suis preneur. ;)

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment je pourrais faire apparaître dans l'onglet "Lecture", les vidéos enregistrées par ma caméra dans le répertoire "Qrecordings.record_nvr_tmpchannel1" car il doit y avoir peut être un fichier de conf à créer pour pouvoir les faire apparaîtrent ?

Bonne journée ! :D

#3 Dejan

Qnapeur officiel

• Membres
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 21 juillet 2011 - 14:45

Hello,

Le sujet date, mais au cas ou je voudrais savoir si tu as réussi :) et si oui comment as tu fais ?

Merci d'avance

#4 koubiak59

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • LocationLille

Posté 08 août 2011 - 09:57

Voir le messageDejan, le 21 juillet 2011 - 14:45 , dit :

Hello,

Le sujet date, mais au cas ou je voudrais savoir si tu as réussi :) et si oui comment as tu fais ?

Merci d'avance

Bonjour,

Malheureusement je n'ai jamais réussi à utiliser la station de surveillance avec cette camera, je pouvai simplement enregistrer les vidéos sur un lecteur réseau (Samba...) avec les détections de mouvements. Depuis cette camera a rendu l'âme et je me retrouve avec des Dlink DCS-2121 qui fonctionnent bien mieux.

Bye.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)