Aller au contenu
daviddu13

Joomlacms 2.5.14 Mise A Jours Impossible

Messages recommandés

Bonsoir, 

je viens de procéder a la mise a jours de mon firmware car j’étais encore a la version 1.5.20

et pour des besoins de création de site la mise a jours été nécessaire.

Du coup je rencontre quelques souci qui me font tourné en bourrique

Mise a  jours impossible vers la version 2.5.17 alors que c elle ci est propose par joomla direct depuis l control panel

a défaut j ais essayer d installé le parck fr rien a faire marche pas non plus desinstal et reinstall de change rien 

dans les paramétrage d installation de joomla  impossible d active le ftp alors que celui ci s active et été découvert sans problème sur l ancienne version.

Quelqu un pourrais m aider, je commence a désespérer  :blush:

Merci 

post-4914-0-90333000-1391217714_thumb.jp

Bonjour,

Il semble que la mise à jour directe dans Joomla ... ne donne pas les bons droits et propriétaire aux fichiers ??? il faut vérifiez votre arborescence ... l'utilisateur/propriétaire devant être httpdusr ...

Il faut aussi être à niveau (firmware QNAP) pour avoir une version suffisante de php ... et si mes recherches (je n'utilise pas Joomla) sont bonnes il faut modifier le php.ini (une option) listé dans la page de check de l'installation ...

Avez-vous fais la mise à jour via le QPKG et APP. Center ? car la 2.5.14 est disponible ... le QPKG devant apporter une structure compatible avec le QNAP ...

Le QPKG étant officiel ... vous pouvez faire appel au support ...

Si le support en France ne "prend" pas directement ... il peut y avoir un pue de délai, car c'est le nouvel an Chinois ...

Philippe.