Aller au contenu

Samsung TV

42 réponses à ce sujet

#41 pixouille

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Matériel: Futur Qnapeur

Posté 13 septembre 2011 - 17:02

wouaw !!!
merci pour cette réponse rapide et compléte mais j'y comprends que dalle, rien.....

je vais tester la hotline demain ^^

pour faire un rappel j'ai un serveur NAS (LaCie Network Space 2) que je consulte via un réseau en RJ45
via les ordis pas de problème
via la télé (Ecran samsung Led (82cm) UE32C6710 serie 6) pas de problème sauf de faire pause, avance/retour rapide

#42 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 248 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 13 septembre 2011 - 17:58

Bonjour,

Voir le messagepixouille, le 13 septembre 2011 - 17:02 , dit :

wouaw !!!
merci pour cette réponse rapide et compléte mais j'y comprends que dalle, rien.....

je vais tester la hotline demain ^^

pour faire un rappel j'ai un serveur NAS (LaCie Network Space 2) que je consulte via un réseau en RJ45
via les ordis pas de problème
via la télé (Ecran samsung Led (82cm) UE32C6710 serie 6) pas de problème sauf de faire pause, avance/retour rapide

Cela ne va pas être simple d'expliquer à la HotLine ???? si vous n'arrivez pas a leur dire qui fait quoi ?

Dans votre cas (d'ailleurs pourquoi poser cette question sur un forum Qnap et pas ceux de Samsung ou de LaCie ??? )
vous avez deux clients :
un PC
Une Télévision ...
et un serveur ... LaCie

Cela veut dire que le client sur PC est plus "aligné" en terme de fonction que le client TV et c'est tout .
la réponse de Samsung ... sera utilisez donc notre serveur "sharePC" qui a été adapté au client Samsung ....

Pour prendre une autre image ...
Vous parlez Français avec quelques mots d'Anglais ... a un interlocuteur Anglais qui bredouille le Français
parfois vous vous comprenez parfois pas ... et pourtant vous êtes deux humains, bien intégrés dans votre monde et parfaitement à l'aise en communication, respectant, la grammaire, le vocabulaire, etc...
ET pourtant ça ne fonctionne pas ...
là c'est pareil, les deux "serveur" et "client" parle DNLA Mais pas tout à fait le même ... (c'est pas un standard, c'est un ensemble de norme)
donc votre PC sait dire pause a votre NAS serveur (LaCie) , la TV non car elle utilise un autre "mot" pour lui dire .... et le NAS LaCie ne l'a pas appris ...
chacun respectant une norme ... chacun EST dans son bon droit de dire que sous sa norme ça marche et que l'autre peut changer ...

Il est généralement plus facile de changer dans le NAS (si c'est un QNAP) que dans une télévision ...

MAIS je me répète, pourquoi donc poser cette question sur un forum QNAP ... si vous avez un LaCie ????

Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

#43 pixouille

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Matériel: Futur Qnapeur

Posté 13 septembre 2011 - 20:31

super réponse !!!!

j'ai adore vous lire et j'ai tout compris ^^

pourquoi je suis venu ici ? merci google tout simplement

merci Philippe

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)