Aller au contenu
  • 0
sayadi

Supprimer Un Répertoire Du Racine

Question

sayadi    0

Bonjour

J'ai rajouté un répertoire sur la racine du NAS en utilisant File Station, mais je ne trouve pas comment le supprimer.

J'ai supprimé le répertoire avec ssh dans /share/répertoire (qui est le lien symbolique) + /share/CACHEDEV1_DATA/repertoire (le répertoire physique) mais je vois toujours le répertoire dans File Station. Et en plus une erreur s'affiche dès que je clique sur ce dernier.

Est ce que quelqu'un sait comment supprimer un répertoire du racine ?

Merci d'avance.

M SAYADI

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

File Station étant une application Web ... peut-être un simple problème de cache du navigateur ...

Si vous avez ajouté ce répertoire via le menu "partage" de l'administration ... le supprimer manuellement NE SUFFIT PAS ... il faut le supprimer depuis ce même menu ... car le QNAP stocke dans ses propres fichiers les partages pour les recréer (au moins essayer (lien) à chaque redémarrage et parfois la nuit via les "cron" ...

Philippe.

• 0
sayadi    0

Merci Philippe pour votre réponse, mais sans succès même en supprimant le cache, en se connectant depuis un nouveau pc... rien.

Le répertoire je l'ai créé avec File station... mais dans file station cette fonctionnalité (supprimer un folder ) n'existe pas pour les répertoires qui sont directement sur la racine.

c'est dommage ... moi je dirai que c'est dans un fichier ou dans une base de données utilisé par File Station ou il sauvegarde les noms des fichiers et des répertoires. Non ?

Si quelqu'un aurai d'autres informations ...

Merci d'avance.

M SAYADI 

• 0
sayadi    0

Bonjour 

Finalement j'ai trouvé comment.., c'est dans configuration, partage de dossier et la, on la liste des dossiers racines.. on peut supprimer ou changer le les droits...

Merci pour votre aide.

M SAYADI