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Question

Bonjour à tous

 

Suite à l'installation de la dernier livraison firmware (v4.1.1 Build0927) pour mon QNap TS-239 Pro II, je constate un comportement curieux sur le journal des évènements.

 

A partir de firefox, dans le journal des evenements c'est vide. completement vide. Si je filtre sur les warning/error l'affichage fonctionne, mais pas sur informations et ni sur all events.  Par contre quand je vais sur l'application Qmanager (android) je vois bien les informations.

 

C'est bizarre non ?

 

Auriez vous ce même comportement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour, 

 

Commencez par videz le cache de votre navigateur ...

 

Si cela continu, merci de donner votre version de Firefox et sur quel O.S. il fonctionne ...

 

Philippe.

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  • 0

Cache vidé. Toujours le même comportement

OS : Win 7 Enterprise en 64 bits

Firefox 31.0

J'ai essayé sur Chrome, c'est pareil.

 

Je précise que c'est à partir de l'internet, que je me connecte sur mon NAS. Je regarderai ce soir si cela marche ou pas localement.

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En lisant un topic sur le forum QNap sur ce sujet, la résolution s'est faite en faisant un clean et un reboot du NAS.

Hier je l'avais fait et c'était revenu. j'avais accès à l'event logs du serveurs à partir de l'interface Web, comme cela devrait être.

Ce matin le problème revient, à partir de l'internet. Donc j'ai refait et de nouveau c'est revenu.

C'est curieux de devoir rebooter pour avoir accès aux logs.

En local l'accès est ok ce soir. On verra demain si cela recommence.

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Ce matin, la log du NAS à partir d'internet et de mon PC au bureau est de nouveau vide. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Je regarderais ce soir à partir de chez moi également pour voir si cela ne vient pas de mon PC ou d'une restriction d'internet.

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Bon j'ai patché avec le Qfix livré ce matin. A l'issue du reboot le NAS a toujours une log vide. Le reboot n'est pas la condition suffisante, il faut vider la log et rebooter, (ce qui n'est pas satisfaisant non plus) je continue mes recherches.

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Chez moi, en local donc sur mon pc perso, j'ai le même problème. Cela ne vient donc pas d'un pb de PC ni d'autorisation de flux.

Je l'ai retrouvé bizarrement en changeant ma conf réseau sur le NAS. Le NAS a reinitialisé ses paramètres et tout était visible.

J'avoue ne pas savoir quoi faire. Quelqu'un aurait il des idées ?

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    • Par air023
      Bonjour,

      Voici ma configuration (tous les PC sont dans le groupe de travail WORKGROUP):

      1. PC windows 7 - Utilisateur : Jean

      2. PC XP - Utilisateur : Pierre

      3. PC windows 7 pro - Utilisateur : Salon

      Voici mon problème :
      Lorsque je consulte les utilisateurs en ligne dans le journal, le PC n°3 se log uniquement en tant que "Guest"...

      Je cherche une solution depuis quelques temps mais je n'ai toujours rien.
      Je ne suis pas informaticien à la base et mes conaissance en réseau sont rudimentaires.

      Merci d'avance
       
    • Par franckcdr
      Bonsoir,
       
      Est-il possible de recevoir un rapport suite à une réplication programmée NAS to NAS ?
       
      Je voudrais savoir, si la sauvegarde s'est bien déroulée, et dans l'idéal le volume de données repliquées.
       
      A contrario, un message d'avertissement si la sauvegarde s'est mal déroulée. (NAS distant hors ligne par ex)
       
      Est-ce faisable ?
       
      Le paramétrage de la notification est correct. L'email de test est bien envoyé et bien réceptionné.
       
      Reste plus qu'à trouver comment faire pour générer un rapport de sauvegarde.
       
      Qq"un aurait-il une idée ?
       
      Merci d'avance
       
      TS-269 PRO en source
      TS-410 en cible
    • Par BMiot
      Bonjour,

      Je crois que tout est dans le titre ou presque,

      Mon TS-219P est configuré pour envoyer des mails de notification (perte réseau, redémarrage inopiné, etc...)
      Ca fonctionne, je recois bien les mails d'alerte...
      Mais le corps du message est vide!

      Ca fonctionnait bien avant...
      Je viens de mettre à jour au dernier firmware mais pas mieux...

      Des idées ?

      Cdlt,
      Bertrand.
×