Niveau: Novice
[En Cours] Aggrégation De Dossiers Partagés
Débuté par cris, jan 25 2010 12:55
4 réponses à ce sujet
Posté 25 janvier 2010 - 12:55
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
Posté 25 janvier 2010 - 14:49
Bonjour,
C'est une annonce de tutoriels arrivant ... ou un appel aux bonnes volontés .... ?
Si c'est le deuxième ... je peux peut-être aider .... sinon, je me ferai un plaisir de relire les sujets ou j'ai un minimum de compétences.
Philippe.
cris, le 25 janvier 2010 - 12:55 , dit :
Niveau: Novice
C'est une annonce de tutoriels arrivant ... ou un appel aux bonnes volontés .... ?
Si c'est le deuxième ... je peux peut-être aider .... sinon, je me ferai un plaisir de relire les sujets ou j'ai un minimum de compétences.
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 25 janvier 2010 - 15:49
Les 2..., le but est déjà de transposer ce qui est dans les tutos qnap et de 2 de les personnalisers avec ce qu'on a venant des membres du forum (freebox,...)
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Besoin d'aide?
Posté 25 janvier 2010 - 16:29
Bonjour,
OK, je suggère de commencer par les liens vers les pages en Français, si elles existent, traitant chaque sujet puis d'ajouter, si nécessaire, des compléments de mise en œuvre ou des trucs et astuces par sujet.
Par exemple sur ce sujet : http://www.qnap.com/...n.asp?ap_id=242
Avec ce rappel : Pour la fonction agrégation de dossier (elle même) : Plate-forme Intel UNIQUEMENT, par contre les cibles derrière l'agrégateur, peuvent être sur n'importe quel serveur Samba (Windows, Linux, Autres Qnap (tout CPU), Boitier multimédia, etc.)
Philippe.
cris, le 25 janvier 2010 - 15:49 , dit :
Les 2..., le but est déjà de transposer ce qui est dans les tutos qnap et de 2 de les personnaliser avec ce qu'on a venant des membres du forum (freebox,...)
OK, je suggère de commencer par les liens vers les pages en Français, si elles existent, traitant chaque sujet puis d'ajouter, si nécessaire, des compléments de mise en œuvre ou des trucs et astuces par sujet.
Avec ce rappel : Pour la fonction agrégation de dossier (elle même) : Plate-forme Intel UNIQUEMENT, par contre les cibles derrière l'agrégateur, peuvent être sur n'importe quel serveur Samba (Windows, Linux, Autres Qnap (tout CPU), Boitier multimédia, etc.)
Philippe.
QNAP TS-219P II, 3.6.1
QNAP TS-219P II, 3.6.1
Posté 20 avril 2010 - 18:09
Bonjour,
Petite Mise à Jour ....
L'agrégation de dossiers est maintenant (avec les derniers Firmware) disponible (comme agrégateur) aussi sur les modèles ARM TSx10, TS-x19, il n'y a donc plus que les TS-x09 qui ne propose pas la fonction agrégateur, mais peuvent être "cible" pour l'agrégat.
Philippe.
father_mande, le 25 janvier 2010 - 16:29 , dit :
Bonjour,
Avec ce rappel : Pour la fonction agrégation de dossier (elle même) : Plate-forme IntelUNIQUEMENT, par contre les cibles derrière l'agrégateur, peuvent être sur n'importe quel serveur Samba (Windows, Linux, Autres Qnap (tout CPU), Boitier multimédia, etc.)
Philippe.
Avec ce rappel : Pour la fonction agrégation de dossier (elle même) : Plate-forme Intel
Philippe.
Petite Mise à Jour ....
L'agrégation de dossiers est maintenant (avec les derniers Firmware) disponible (comme agrégateur) aussi sur les modèles ARM TSx10, TS-x19, il n'y a donc plus que les TS-x09 qui ne propose pas la fonction agrégateur, mais peuvent être "cible" pour l'agrégat.
Philippe.
QNAP TS-219P II, 3.6.1
QNAP TS-219P II, 3.6.1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)