Aller au contenu
  • 0
Dominic

Enregistrements Sur Alarme Impossible

Question

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu avec Station de surveillance : Les enregistrements vidéo sur détections de mouvements ne fonctionnent plus.

J'ai un TS-469 -Pro que je viens de refaire suite à un crash de 2 disques.

J'utilisais Station de Surveillance pour enregistrer les vidéo sur détections de mouvement avec deux caméras Foscam. Tout marchait bien avant que je refasse mon NAS.

Aujourd'hui, mes caméras sont bien reconnues, les enregistrements manuels permanents fonctionnent bien également, mais impossible d'avoir des enregistrements sur détections de mouvements.

Quelqu'un aurait-il une idée ? (Je n'ai pas de message d'erreurs...). Tout semble être configuré correctement mais rien à faire.

(ci-joint ma configuration de la partie "Gestion d’événements"  post-6111-0-02118200-1431110158_thumb.pn

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Dominic

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Demandez au support afin d'ouvrir une session à distance.

Il y a un fichier qui soit...ne se charge pas ou est manquant ou simplement corrompu. Ils pourront détecter plus vite le problème que nous...qui sommes utilisateurs tout comme vous...à moins que ce problème soit connu par un membre du forum et qui sait quoi faire dans ce cas précis et qu'il vous réponde rapidement.

Parfois une reconfiguration d'un service à partir de zéro règle beaucoup de problème...est-ce le cas ici?