• 0
pitchout

[Résolu] Login Rtorrent Ou Transmission

Question

Bonjour,

 

J'ai tente d'installer ses deux applications mais lorsque je veux les ouvrir, un login et pass sont demandés. Ou se trouvent ils ? Y en a t'il un par defaut ?

 

Merci

Modifié par Lyaume
Modification du titre et passage en "résolu"
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

Bonsoir

 

Par défaut les voici;

 

-identifiant et  mot de passe pour RTorrent; rtorrent/admin

 

-pour Transmission; admin/admin

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sur 31/03/2017 at 15:15 , looop said:

les login/mdp ne passe pas sur Transmission

une idée ?

 

merci

Chez moi non plus ça passe pas, quelqu'un peut nous aider ? Merci

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Merci pour ce retour un peu forcé, désolé.. Peut être noté résolu.

Cordialement.

FredP

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Jérôme
      Bonjour a tous,
       
      je n'ai pas réussi a trouver sur le forum les options "meilleur réponse" ou " résolu" pour ajouter dans les post que j'ai crée....
       
      vous avez une idée ?
       
      Jérôme
    • Par Ischia
      Bonjour,
       
      Je galère depuis 4 jours sur mon TS-119. A la suite d'une mise à jour du micrologiciel de 3.5 à 4.05 qui a planté je n'ai plus accés à mes dossiers.
       
      D'abord j'ai eu led rouge activée. J'ai fait une vérif de mon DD avec un utilitaire Seagate. Pas de soucis il est bon.
       
      Ensuite j'ai fait un remontage à chaud du DD sur le TS-119, qfinder l'a trouvé et lancé une mise à jour du micrologiciel. Je passe les détails.
       
      Aujourd'hui j'ai fait une sauvegarde de la partition 3 sur un DD externe, à laquelle je n'arrive pas à avoir accés avec ext2explore (je suis sous pc windows) mais les données semblent bien présentent dans l'image et sur le DD.
       
      J'ai l'accés au TS-119 par l'interface web (la nouvelle en 4.05). J'ai demandé la restauration des partages, j'ai le message "déjà existé".
       
      Je pense qu'il faut que je recrée mais dossiers dans le dossier "Public" pour voir à nouveau mes fichiers, mais voilà:
      je ne vois pas le dossier "public" par windows, je ne vois pas le dossier "public" par l'interface.
       
      Dans"gestion de volume" la partition est indiquée "démontée". Je suppose qu'il faut que je la "remonte" mais je ne voudrai pas perdre les données.
       
      Comment faire ?
       
      Merci d'avance.
       
      Eric